Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Utilisation machine a coudre Carrefoure Home HSEW611-10
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amyleen
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Activités: couture, tricot, cro
Réalise surtout: Un peu de tout....
Préfère faire: des vetements bébé..
Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 22:28    Sujet du message: Utilisation machine a coudre Carrefoure Home HSEW611-10 Répondre en citant

coucou !
Insère la canette de sorte que le fil se déroule dans le sens des aiguille d'une montre.
Tire le fil et fais le passer à travers la fente vers le bas et a gauche jusqu'à ce qu'il entre dans l'oeillet (ouverture rectangulaire)
Tiens le boitier a canette par la languette et tu insères le boitier dans la trajectoire de la navette et tu relâche la languette.
Assure toi que le doigt en métal soit bien insérer en haut dans l'encoche. Appuie sur le boitier pour voir si c'est bien mis et si ça ne bouge pas et voilà !
Extrait de mon mode d'emploi de ma machine Husqverna Viking E 200; je fais comme ça et pas de souci.
Je pense que les machines à coudre ont toutes le même principe pour la canette si je ne dis pas de bêtise la même façon d'être introduite les canettes alors essaye et tu me diras ! Ne te décourage pas !! insiste tu vas y arriver et à toi les créations !

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 22:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Passion-Bio
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 22:53    Sujet du message: Utilisation machine a coudre Carrefoure Home HSEW611-10 Répondre en citant

Amy je n'aurais pas mieux expliquée  Okay
C'est vrai eu quand on est débutante l'enfilage du fil c'est qqch mais une fois qu'on a compris c'est un jeux d'enfant Mr. Green

Amy tu vas bien ?
amyleen
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 23:01    Sujet du message: Utilisation machine a coudre Carrefoure Home HSEW611-10 Répondre en citant

Oui voilà ...  comme tu dis Passion...Moi franchement j'ai été bien fine devant ma machine et me dire "mais comment ça marche" et puis " ça marche toujours pas " et "je vais abandonner" 
Voilà maintenant c'est fait je commence à connaître la bête !   J'utilise une astuce je me sers de mes chutes pour voir si mon point est comme je veux ne sait t'on jamais ...Je suis la reine de la cata !

Je vais bien Passion et toi?
Passion-Bio
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 23:16    Sujet du message: Utilisation machine a coudre Carrefoure Home HSEW611-10 Répondre en citant

je fais pareil que toi ... imagine le point déconne ou je ne sais quoi : cata assurée 
je suis la reine aussi pour ca ... mais le plus dur pour moi à été l'enfilage ... maintenant ca va !

Moi ca va bien , enfin j'ai une belle grippe mais en dehors de ca , ca va bien Laughing
amyleen
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 23:54    Sujet du message: Utilisation machine a coudre Carrefoure Home HSEW611-10 Répondre en citant

Moi ça été la canette !   punaise pas moyen de récupérer le fil   Maintenant c'ets réglé faut juste que j'approfondisse mes connaissances avec la bestiole 
didi
Bouton de Fée

Couture: Découvre

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 11:33    Sujet du message: Utilisation machine a coudre Carrefoure Home HSEW611-10 Répondre en citant

merci de vos conseils
je vais essayer .....

on a l'impression que c'est simple une machine à coudre , mais pas du tout oulala : pas du tout
je me sens toute bête devant
amyleen
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 13:22    Sujet du message: Utilisation machine a coudre Carrefoure Home HSEW611-10 Répondre en citant

Bien non pourquoi se sentir bête ...faut connaître la bestiole   Tu m'aurais vu me débattre avec la mienne et pourtant contrairement à toi on m'a montré avant et j'ai mise en place avec la couturière de la boutique et bien incapable de refaire les gestes et de me rapeller. Maintenant c'est réglé je l'ai bien prise en main.
Et puis je pense qu'on doit toutes commencer par là c'ets comme ça qu'on apprends.

didi
Bouton de Fée

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 13:41    Sujet du message: Utilisation machine a coudre Carrefoure Home HSEW611-10 Répondre en citant

Merci
là qu'est-ce que j'aimerais avoir une couturière sous la main .....
didi
Bouton de Fée

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 14:22    Sujet du message: Utilisation machine a coudre Carrefoure Home HSEW611-10 Répondre en citant

Merci les filles piour vos explications !
j'ai reussis à coudre un peu
bon cela ressemble à rien mais au moins j'ai compris comment mettre les fils
merci merci
amyleen
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 17:15    Sujet du message: Utilisation machine a coudre Carrefoure Home HSEW611-10 Répondre en citant

Que ça ressemble à rien ce n'est aps grave plus tu vas t'exercer et plus tu y arriveras ! Au moins tu sais enfiler le fil !! Very Happy
didi
Bouton de Fée

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 17:25    Sujet du message: Utilisation machine a coudre Carrefoure Home HSEW611-10 Répondre en citant

oui, j'ai enfiler le fil, c'est bon
par contre faut que j'achète des aiguille
j'en ai déjà casser 1
amyleen
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 17:53    Sujet du message: Utilisation machine a coudre Carrefoure Home HSEW611-10 Répondre en citant

bon ben plus qu'à en acheter !
didi
Bouton de Fée

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 18:03    Sujet du message: Utilisation machine a coudre Carrefoure Home HSEW611-10 Répondre en citant

je verrais cela demain ....
Clothilde
Tisseuse Soyeuse

Activités: Couture et tricots
Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 11:14    Sujet du message: Utilisation machine a coudre Carrefoure Home HSEW611-10 Répondre en citant

Didi il y en a deux autres fournit avec la machine !
coutureperso
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 20:17    Sujet du message: Utilisation machine a coudre Carrefoure Home HSEW611-10 Répondre en citant

Bonsoir,

Si vous allez chez une mercerie, tentez le coup de ramener votre machine(peut-être pas du premier coup), en prétextant que vous savez pas mettre l'aiguille, et ainsi :
De fil en aiguille, non, pardon d'aiguille en fil Ses Mr Dames Merciers, et Mercières, vous montreront comment faire Rolling Eyes

Pensez a acheter des enfile-aiguille, ça se casse vite, du biais, c'est beau ça, un découd-vite éventuellement.
Les cours de coutures se facturent environ 20euros/heure, et dans ce cas, un quart d'heure suffit.

surtout n’hésitez pas a acheter, penser au fil qui change de couleur, aux élastique, au scratch, au sergé...ect...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21    Sujet du message: Utilisation machine a coudre Carrefoure Home HSEW611-10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird