Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Utilisation machine a coudre Carrefoure Home HSEW611-10
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amyleen
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Activités: couture, tricot, cro
Réalise surtout: Un peu de tout....
Préfère faire: des vetements bébé..
Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 21:51    Sujet du message: Utilisation machine a coudre Carrefoure Home HSEW611-10 Répondre en citant

oui moi demain  Rolling Eyes  j'y vais pour qu'on me montre  Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 21:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coutureperso
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 23:43    Sujet du message: Utilisation machine a coudre Carrefoure Home HSEW611-10 Répondre en citant

Very Happy les nouvelles machines pèsent 2,3 kilos, chez Tati, ils les ont toutes vendues, c'est bon signe.
Les merceries doivent se frotter les mains...A quand la mode des vêtements qu'on aura soit-même cousus...

J'ai fait un schéma du chemin du fil "du haut"
-1:bobine
2-disques de tension
-3 tireur de fil
-4 le fil doit rentrer dans le bon sens dans le chas de l'aiguille (j'ai longtemps buter la dessus)

Amusez-vous bien !
Clothilde
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Activités: Couture et tricots
Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 21:25    Sujet du message: Utilisation machine a coudre Carrefoure Home HSEW611-10 Répondre en citant

Bonjours a tous, Very Happy
Voilà donc j'ai découvert mon problème par rapport au fait que mon aiguille se casse, cela ne vient pas de mon tissus trop épais ou de mon aiguille qui n'est pas assez résistante. En faite l'aiguille n'est pas en face du trou qui se trouve en dessous du coup à chaque fois l'aiguille tape contre le rebort en "métal", l'aiguille se casse donc a chaque fois. Je dois allé la rendre ?
coutureperso
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 21:59    Sujet du message: Utilisation machine a coudre Carrefoure Home HSEW611-10 Répondre en citant

Bonne année Clothilde

Il se peut que la plaque a aiguille soit montée a l'envers ce qui est étonnant.

Maintenant si tu souhaite la rendre c'est le bon prétexte, je crois que c'est une machine qui n'a pas la longueur des points, et ça, c'est utile, enfin bien pratique, et il n'y a pas non plus la pression sur le pied de biche, vas-y rend la grrr .

J'ai lu qu'une fée tisseuse du forum a galèrer avec cette mac a être dégoûtée de la couture.

Et puis c'est une machine qui n'a pas d'équivalente, Si tu prend la carrefour home 8360 (le modèle au dessus) C'est une machine réparable, c'est la m^me que la "husqvarna e10" la même (presque) que la lidl "silvercrest 8750" http://sewingguide.de/fr/silvercrest-8750.html

J'ai encore d'autres arguments... Châssis métallique...etc...
Clothilde
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 19:32    Sujet du message: Utilisation machine a coudre Carrefoure Home HSEW611-10 Répondre en citant

Bon alors je vais essayer de la rendre, merci Smile
Clothilde
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 19:34    Sujet du message: Utilisation machine a coudre Carrefoure Home HSEW611-10 Répondre en citant

Bonna année a toi aussi ! ola
coutureperso
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 21:59    Sujet du message: Utilisation machine a coudre Carrefoure Home HSEW611-10 Répondre en citant

Bonna anniversaire aussi !o)

J'ai vu cette machine sur un marché parisien, c'est vrai que l'aiguille tape, le vendeur ne préférait même pas en parler, encore un truc qui l'encombre depuis dès mois 60, 50, 40 , non soldée 29 euros !

Je prie, je croise les doigts, pour que carrefour te la reprenne, prépare les arguments, et n'arrête plus de parler (fais des grands gestes) T'est pas seule, tous le forum est avec toi.

http://lesfeestisseuses.xooit.com/t7074-SVP-avis-urgent-requis-pour-harper-…

Et aussi un autre lien, si tu achète le modèle au-dessus chez careefour " bsew 8360" C'est la même que celle-ci :

http://www.surjeteuse.com/offrespeciale-machineacoudre-matri-matic.html

La carrefour home bsew 8360, est la même que celle-ci
bubulastar
Tisseuse Soyeuse

Style: basique pour débuter
Activités: scrapbooking et cout
Réalise surtout: j'ai pas encore débu
Préfère faire: des robes
Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 20:46    Sujet du message: Utilisation machine a coudre Carrefoure Home HSEW611-10 Répondre en citant

Bonjour a vous tous,
Je viens de poster un message sur mes galeres a faire marcher cette machine qui me saute des points a tout bout de champs, qui fait pas ses zig-zags correctement et dont le fil casse toutes les 3mn...et je ne comprenais pas comment en refaisant ce qui me semblait être les memes gestes j'arrivais a des resultats si differents (de l'acceptable au très mauvais), j'ai même eu une fois ou ma molette était correctement réglée sur point zig-zag et la MAC m'a sorti un point droit...j'ai cru que je deraillais...en fait je crois avoir compris en vous lisant que c'est plutot la machine qui est capricieuse...
Merci en tout cas des conseils!!!
coutureperso
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 20:57    Sujet du message: Utilisation machine a coudre Carrefoure Home HSEW611-10 Répondre en citant

Bonjour (re)

Pour toi aussi, on prie pour que le supermarché te la reprenne.

Ça passera encore mieux si tu dis que tu vas prendre le modèle au-dessus, la 8360
Nhafra
Au Crochet des Nymphes

Activités: Couture, dessin, pei
Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 21:30    Sujet du message: Utilisation machine a coudre Carrefoure Home HSEW611-10 Répondre en citant

Coucou, je ne veux pas remonter un vieux post pour rien mais suite à un message écrit dans les CDG, une fée m'a répondu et parlé de ce sujet : eh bien ça me rassure ! J'ai cassé deux aiguilles, des paquets de fils se forment sous le tissu lorsque je couds et c'est la galère !!! Apparemment c'est la machine qui déraille...Le souci : je l'ai achetée le 26 mai... Et ne l'ai essayée qu'hier... J'espère quand même que le SAV voudra bien me la reprendre...

En tout cas, comme Clothilde je vais essayer Surprised Et surtout merci à tous pour ces précieux conseils... Ce fofo est une vraie mine d'or ! ::

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 21:20    Sujet du message: même probleme Répondre en citant

Bonjour,
j'ai également acheté cette machine, et ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai le temps de surfer un peu pour comprendre le problème. Je pense que tout est en place au niveau fil, canette...mais j'ai également un paquet de fil quand je couds. Sur le dessus du tissu, tout est ok au niveau des points mais en dessous cata, paquet de fil.
Ma mère y a jeté un oeil, ancienne couturière, et elle ne comprend pas d'où vient le problème, si ce n'est de la machine elle même . J'espère que non, car je l'ai acheté il y a plusieurs semaines, donc impossible de la ramener, surtout que j'ai jeté le ticket, suite à problème de fuite d'eau dans mon sac Embarassed
Quelqu'un a-t-il une solution à donner concernant ce paquet de fil qui se forme ?? peut-être qu'il y a quelque chose que j'ai mal fait, problème de tension ou autre peut-être ????
J'avais acheté cette machine, car pas trop chère et que peu d'utilisation, les petites choses du quotidien...
Merci d'avance pour votre aide
Nhafra
Au Crochet des Nymphes

Activités: Couture, dessin, pei
Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 22:10    Sujet du message: Utilisation machine a coudre Carrefoure Home HSEW611-10 Répondre en citant

Sans ticket ça risque d'être difficile mais essaye quand même d'aller au SAV... A moins que le service client puisse t'établir un duplicata du ticket de caisse... Car apparemment le souci ne se résoudra pas. Il doit y avoir un problème en série sur cette machine. J'espère que tu arriveras à la rendre (ou à la réparer mais là j'ai peu d'espoir...). Okay

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 00:10    Sujet du message: Utilisation machine a coudre Carrefoure Home HSEW611-10 Répondre en citant

"j'ai également un paquet de fil quand je couds"

Je ne suis pas mieux que ta Maman couturière Mais il se peut que tu ai sauter une étape:
-Serrer la tension du fil du haut,
passer le fil dans le tendeur : serreur de fil qui monte et descend, et (bien sur) abaisser le pied de biche :

http://www.aisininfo.fr/solutions en videos.html
ADream
Papillon Entoilée

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 14:06    Sujet du message: Utilisation machine a coudre Carrefoure Home HSEW611-10 Répondre en citant

J'ai acheté aussi cette machine là avant d'avoir vu ce post  Sad
Et bon, le fil casse quelle que soit la tension du fil et quand ce n'est pas le fil, c'est l'aiguille grrr
Du coup, vu que de toute façon ça ne fait qu'une semaine que je l'ai benh... je vais aller la rapporter et en chercher une autre, par contre je ne sais pas encore laquelle et les finances ouïe ouïe, par contre j'ai cherché sur le net sur le site de carrefour et je ne vois pas les modèles que tu disais coutureperso ?

Par contre il y a celle-là je ne sais pas si elle est bien ?
http://online.carrefour.fr/Produits/machineacoudre/defaut?Prod=C00013096&am…

Ou celle là chez conforama
http://www.conforama.fr/produit_singer-smart_autre-soin-du-linge_150868_100…

Ou alors voir au Lidl s'ils ont encore la machine de samedi dernier

Ou si vous en voyez d'autres dans cette gamme de prix je suis preneuse
Serïnde
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 15:45    Sujet du message: Utilisation machine a coudre Carrefoure Home HSEW611-10 Répondre en citant

Dans la gamme Carrefour il y a le modèle au-dessus : BSEW8360. Je l'ai achetée il y a 2 semaines et elle marche très bien (en tout cas pour mon utilisation de débutante).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52    Sujet du message: Utilisation machine a coudre Carrefoure Home HSEW611-10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird