Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Utilisation machine a coudre Carrefoure Home HSEW611-10
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coutureperso
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 20:21    Sujet du message: Utilisation machine a coudre Carrefoure Home HSEW611-10 Répondre en citant

ADream a écrit:
J'ai acheté aussi cette machine là avant d'avoir vu ce post  Sad
Et bon, le fil casse quelle que soit la tension du fil et quand ce n'est pas le fil, c'est l'aiguille grrr
Du coup, vu que de toute façon ça ne fait qu'une semaine que je l'ai benh... je vais aller la rapporter et en chercher une autre, par contre je ne sais pas encore laquelle et les finances ouïe ouïe, par contre j'ai cherché sur le net sur le site de carrefour et je ne vois pas les modèles que tu disais coutureperso ?

Par contre il y a celle-là je ne sais pas si elle est bien ?
http://online.carrefour.fr/Produits/machineacoudre/defaut?Prod=C00013096&am…

Ou celle là chez conforama
http://www.conforama.fr/produit_singer-smart_autre-soin-du-linge_150868_100…

Ou alors voir au Lidl s'ils ont encore la machine de samedi dernier

Ou si vous en voyez d'autres dans cette gamme de prix je suis preneuse

Salut !

Comme te la dit Serïnde, il s'agit de "bsew 8360" et rien d'autre surtout Cette machine est l'équivalent de la Suédoise E10, Sinon, les pafaff et singer de lidl, ne sont pas non plus des bonnes affaires. la bsew 8360 est un grand standard hyper copié et décliné sous des tas de marques. D'ailleurs la Singer que tu désigne, celle de chez confo, en est dérivé
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 20:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ADream
Papillon Entoilée

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 21:24    Sujet du message: Utilisation machine a coudre Carrefoure Home HSEW611-10 Répondre en citant

D'accord, je vais essayer de trouver l'autre de chez carrefour directement en magasin alors, j'espère que je vais trouver parceque pour le moment dans ceux des environs elle n'y était pas :/ En tout cas merci pour vos conseils  ::
coutureperso
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 00:30    Sujet du message: Utilisation machine a coudre Carrefoure Home HSEW611-10 Répondre en citant

Salut Smile

Alors cette 8360 est aussi vendu chez "Matri" surjeteuse.com ils sont en Hollande.

ils en ont fait tout un film :

Sinon, la "vraie" bonne affaire c'est la lidl 8750, c'est presque la suédoise E20, pour soixante euros, tu peux presque même t'en offrir deux :
http://sewingguide.de/fr/silvercrest-8750.html

Elle pourrait être bientôt en vente en France, sinon, il y en a une sur leboncoin, mais c'est trop loin de chez toi, autant attendre la lidl :
http://www.leboncoin.fr/electromenager/223288444.htm?ca=12_s
ADream
Papillon Entoilée

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 12:08    Sujet du message: Utilisation machine a coudre Carrefoure Home HSEW611-10 Répondre en citant

D'accord, je vais voir ça alors  :: Mais celle chez lidl il n'y a pas de date prévue ? on ne sait pas quand ils la mettront en vente ?
coutureperso
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 19:42    Sujet du message: Utilisation machine a coudre Carrefoure Home HSEW611-10 Répondre en citant

J'ai acheter la mienne le 8 novembre 2010, mais d'autres ont acheter la leurs au mois d’août, et, en plus, les promos varient d'une région, à l'autre.

Sinon, sur leboncoin, il y en a quarante, cinquante euros , vu qu'a la base elle démarre bas, c'est presque une bénédiction
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51    Sujet du message: Utilisation machine a coudre Carrefoure Home HSEW611-10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird