Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

gilet d'homme 1900

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amandine
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 14:06    Sujet du message: gilet d'homme 1900 Répondre en citant

bonjour à tous!

je viens de terminer mon troisième costume pour le film de mon petit frère.
J'ai juste la photo du gilet, je suis assez contente. Je fais ça sans patron, j'ai pris un peu de temps à trouver comment faire mais voilà, au final, ça n'était pas très compliqué!
donnez-moi vos avis d'expert! Very Happy et pas seulement d'ailleurs! Wink

à bientôt!!

Dernière édition par amandine le Sam 18 Déc 2010 - 21:36; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 14:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miranda
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 18:47    Sujet du message: gilet d'homme 1900 Répondre en citant

Bravo! Le tissu est très sympa. Par contre j'ai l'impression que la doublure était un peu trop grande, l'encolure est plissée. Autre petit conseil,
 si prochaine fois il y a, tu devrais mettre une parmenture pour faire le raccord avec le tissu extérieur, parce que la on voit un peu la doublure
blanche quand le gilet est fermé.
En tout cas bon courage pour la suite! J'espère qu'on pourra voir le film de ton frère Smile

(Tes photos sont un peu grandes, pourrais-tu les réduire, là elles dépassent du cadre )
amandine
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 21:40    Sujet du message: gilet d'homme 1900 Répondre en citant

merci pour tes conseils! en fait la doublure n'était pas trop grande, mais j'ai vraiment cousu le col vite fait et un peu n'importe comment. Je ne savais pas comment faire.... mais j'étais certaine d'avoir une remarque dessus!! Wink

Par contre le truc de la parmenture, je ne comprend pas trop...

Si son film est bien, il le mettra sur youtube je pense!
PLEYEL
Bouton de Fée

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 10:50    Sujet du message: GILET D'HOMME 1900 Répondre en citant

Bonjour Amandine,

Très joli, ton gilet. Bravo !

Je suis à la recherche de ce type de gilet, car je dois jouer dans une pièce de Maupassant, et il me faut un gilet très "classe" car j'interprète le rôle d'un Comte.

As-tu le patron de ce gilet, ou as-tu d'autres modèles à me proposer? J'ai des amies qui pourrons me faire cela, car personnellement je ne sais pas coudre. Je sais faire beaucoup de choses, sur le plan manuel, mais ça, ZERO.

Dans l'attente du plaisir de te lire,reçoit, Amandine, mes plus cordiales amitiés

Jean-Marc
legolania
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 20:50    Sujet du message: gilet d'homme 1900 Répondre en citant

très joli ! et ton tissu est superbe !
Lénaïck
Papillon Entoilée

Ma machine: Singer
Couture: Se dépatouille
Style: Du classique au légè
Activités: Couture
Réalise surtout: Un peu de tout
Préfère faire: Robe
Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 09:33    Sujet du message: gilet d'homme 1900 Répondre en citant

très très beau! le tissus est splendide et la réalisation parfaite!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24    Sujet du message: gilet d'homme 1900

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird