Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

restauration ombrelle
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crazy Doll
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 22:24    Sujet du message: restauration ombrelle Répondre en citant

j'en voulais une comme ça en plus, tortureeeeeeee >< 
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 22:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alias-weena
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 - 13:59    Sujet du message: restauration ombrelle Répondre en citant

Kyaaaa elle est magnifique .
Ca a du être un sacré boulot ( donc pas pour moi, qui suis nulle en finition !)
en tout cas, le manche est très sympa...
le seul truc c'est que ne me baladant jamais ( et n'en utilisant pas ), si j'en fais une, ce sera un accessoires de déguisement ! Very Happy
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 - 21:51    Sujet du message: restauration ombrelle Répondre en citant

J'adore toujours autant quand je la vois love
Je suis tombée amoureuse d'une en vitrine dans un magasin mais elles la vendent pas T_T Et j'arrive pas à en trouver des vielles pour en restaurer une
grenouillette
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 - 23:00    Sujet du message: restauration ombrelle Répondre en citant

quel boulot bravo c'est vraiment sublime
Fée Néantize
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 - 09:48    Sujet du message: restauration ombrelle Répondre en citant

C'est très intéressant, merci de nous faire partager ça!!

Et tu les vends? Tu en as restauré beaucoup? C'est génial, c'est magnifique une ombrelle et on n'en trouve plus beaucoup de nos jours!
Melle Chronophage
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 - 19:41    Sujet du message: restauration ombrelle Répondre en citant

Okay Félicitation c'est hyper beau!
J'ai bien lu ton tuto et j'ai juste une petite question: quelle est la finition du haut, la pointe ?
dragon de brume
Fileuse du Destin

Ma machine: husqvarna viking 30
Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 - 18:36    Sujet du message: restauration ombrelle Répondre en citant

pour le finission du haut il faudra que je complet le tuto car je l'ai pas encore fais sur celle la.
sinon fée néantize: je n'en ai fais que 2 pour le moment mais j'en ai plus de 20 en attente et oui je les vends ( enfin quand elle seront fini) il faut compter entre 100 et 200€ pour une ombrelle et encore on m'a dit que j'étais pas cher.
ce que j'aimerais faire c'est vraiment travailler avec une cliente sur une ombrelle, qu'elle choisisse son armature puis que l'on voit pour le tissu et tout et tout ....
mais pour le moment je suis en congé sabatique mais je peux travailler sur des projets  ( ha oui pleins de projets s'il vous plait )
Facebook Dawanda
Milie
Au Crochet des Nymphes

Réalise surtout: Cosplay
Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 17:50    Sujet du message: restauration ombrelle Répondre en citant

Olalala c'est trop beau !!!
Et ça me prouve que c'est faisable ! Je voulais m'en faire une, mais aucune idée pour savoir par où commencer.

(pars s'acheter un parapluie pas cher pour le recycler)
Yoigoshi
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 12:02    Sujet du message: restauration ombrelle Répondre en citant

C'est superbe et une excellente idée ! Quelle patience dans la restauration ! Le tissu est superbe ainsi que l'armature elle-même. C'est un beau projet que tu tiens là, encore bravo !
Je verrais bien aussi une ombrelle dans un tissus plus clair.
réglisse
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 16:02    Sujet du message: restauration ombrelle Répondre en citant

très belle l'ombrelle que tu as retaper^^
ton tuto tombe d'ailleurs à pique ne trouvant pas d'ombrelle je pensais en acheter une vieille et la retaper mais je savais pas comment faire lors bon^^ là je te dis merci^^
déja le tissu la dentelle et le biais mdr^^ manque plus qu'a trouver une armature^^
dragon de brume
Fileuse du Destin

Ma machine: husqvarna viking 30
Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 08:43    Sujet du message: restauration ombrelle Répondre en citant

ca va etre le moment des brocantes et je vous conseille de fouiller on en trouve encore, sinon y a toujours ebay .
sinon pour info j'ai compter la dernière fois que j'ai acheté des ombrelles, j'en ai 30 maintenant, bon la moitié c'est des parapluie mais c'est deja pas mal, si j'avais eu un message plus tot ( quand j'avais plus internet) j'en aurait acheté 60 d'un coup.

edit: si ca voit dit je peux faire un post avec des ventes interressantes sur ebay ou pour que je vous donne des conseils pour l'achat de vos ombrelles.
Facebook Dawanda
Salenmystic
Fée Acharnée

Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 - 11:07    Sujet du message: restauration ombrelle Répondre en citant

C'est super sympa à toi Dragon merci merci!
3uph0ry
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 - 12:38    Sujet du message: restauration ombrelle Répondre en citant

Je n'ai qu'un mot à dire: Magnifique.
Tu es vraiment très douée !
Araïs
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 - 13:19    Sujet du message: restauration ombrelle Répondre en citant

ha l'ombrelle, le petit plus romantique qui fait tout , J'admire le travail, je ne pense pas être assez minitieuse pour me lancer dans un tel projet (comme les corsets, sob), enfin bref, bravo !!!
réglisse
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 19:00    Sujet du message: restauration ombrelle Répondre en citant

allez ce poste m'ayant motivé et après je ne sais combien de temps a la recherche d'une ombrelle j'en ai enfin trouver une^^
(1 euro dans un bric a brac ce matin)
voilà la bête:

et promo au magazin de tissu donc du beau tissu pour pas cher^^ noir avec des motif dentellé

après un peu de dentelle des ruban^^
et je la posterais^^
(bon jsuis une peu débordé mais ça devrait le faire^^)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00    Sujet du message: restauration ombrelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird