Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bolero lucky luke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tiff
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 18:21    Sujet du message: bolero lucky luke Répondre en citant

coucou

je recherche un patron pour faire le bolero de lucky luke pour un deguisement pour le nouvel an !
est ce que quelqu'un peut m'aider svp??
j'espere que mon 1er message sera au bonne endroit !
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 18:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyraile
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: coloré.
Réalise surtout: jupes
Préfère faire: corset
Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 18:26    Sujet du message: bolero lucky luke Répondre en citant

le boléro de lucky luke, c'est son gilet noir? Tu veux le faire en quelle taille? 

-un corset pour une copine
tiff
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 20:25    Sujet du message: bolero lucky luke Répondre en citant

oui c le gilet noir en taille XL
Tyraile
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 23:47    Sujet du message: bolero lucky luke Répondre en citant

J'irais jeter un oeil dans la section tuto "hauts" si j'étais toi. Je regarde et si je trouve un lien intéressant, je te le met ici Wink

Tyraile
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 23:56    Sujet du message: bolero lucky luke Répondre en citant

peut-être celui-ci? En agrandissant le schéma ça devrait le faire. http://lesfeestisseuses.xooit.com/t4914-Patron-Gilet-Barman-Femme.htm

tiff
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 10:31    Sujet du message: bolero lucky luke Répondre en citant

merci pour tes recherche je suis aller voir dans la section tuto haut mais j'ai aps trouver mon bonheur
je pense que pour les experte sa doit pas être bien compliqué a realiser mais je sais pas par ou commencer , comment on prend les mesure etc... une vrai debutante Embarassed

bambem
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Style: simple et rock
Activités: couture/bijouterie
Réalise surtout: robes/jupes/corsets
Préfère faire: corsets/colliers
Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 11:38    Sujet du message: bolero lucky luke Répondre en citant

bahhh d'apres moi... c'est pas très dur x)

tiens, fais ça, yaura 0 finitions, ça sera vraiment merdique, mais de l'exterieur on n'y verra que du feu lol

http://www.viddler.com/explore/giannyl/videos/110/

voilouuu tu fais ça en plus court Wink et dans un tissu plus rigide Smile
night nurse
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 14:23    Sujet du message: bolero lucky luke Répondre en citant

j'allais proposer de faire ce genre de choses en partant simplement d'un t-shirt noir découpé... Smile
bambem
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Style: simple et rock
Activités: couture/bijouterie
Réalise surtout: robes/jupes/corsets
Préfère faire: corsets/colliers
Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 17:39    Sujet du message: bolero lucky luke Répondre en citant

ouais aussi, c'est tout aussi simple x)
tiff
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 17:49    Sujet du message: bolero lucky luke Répondre en citant

merci de vos conseil Okay
tiff
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 15:16    Sujet du message: bolero lucky luke Répondre en citant

bon et bien ma premier realisation avec la machine a coudre que le pere noel ma apporter
le bolero d elucky luke je suis assez contente de moi car je mis suis prise comme un pied idee
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46    Sujet du message: bolero lucky luke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird