Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Short/bermuda] Burda Juillet 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julielaure
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 10:50    Sujet du message: [Short/bermuda] Burda Juillet 2008 Répondre en citant

Il y a tellement peu de posts dans cette section que je ne sais pas si c'est vraiment la place de mon short Question
Je vous le présente donc en images :

C'est une première pour moi puisque les seuls bas que j'avais réalisé étaient des jupes! En tout cas on est vraiment bien dedans et puis ça cache mes cuisses, faut se rendre à l'évidence c'est donc très pratique. De plus avec les explications détaillées en image du burda c'est franchement faisable Smile Le tissu est un simple coton bordeau comme sur les photos des détails.

Le modèle

Qu'en pensez-vous? Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 10:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Night.
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 - 19:43    Sujet du message: [Short/bermuda] Burda Juillet 2008 Répondre en citant

Je suis conquise love
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 - 19:54    Sujet du message: [Short/bermuda] Burda Juillet 2008 Répondre en citant

Il est très chouette et a l'air très bien fait. Par contre, ce n'est pas du tout le genre de chose que je porterai "

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
Ewa
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 - 01:49    Sujet du message: [Short/bermuda] Burda Juillet 2008 Répondre en citant

Oh, burda, t'as ose le short metallise en 2008...

bref, j'aime beaucoup ta version, ca fait bien 4 mois que je me dis que je vais m'en coudre un... je pensai prendre celui de Burdastyle, qui, au final, lui ressemble "suspicieusement"
Carmina
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 - 09:33    Sujet du message: [Short/bermuda] Burda Juillet 2008 Répondre en citant

Simple, efficace, élégant, bravo, il est très chouette.
Julielaure
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 - 09:59    Sujet du message: [Short/bermuda] Burda Juillet 2008 Répondre en citant

Merci Night, Dark, Ewa et Carmina!!
Dark je respecte y a pas de problème^^
Ewa ouiii j'ai osé et j'ai aussi vu celui de Burdastyle, dans tous les cas tu peux t'inspirer des dessins du burda juillet 2008 ça t'aidera sûrement.
Eolune
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 - 16:27    Sujet du message: [Short/bermuda] Burda Juillet 2008 Répondre en citant

Pas mon genre de pantalon (enfin là short) mais il a l'air super bien réalisé Smile (le modèle pfiou...très "blingbling" lol)
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 06:18    Sujet du message: [Short/bermuda] Burda Juillet 2008 Répondre en citant

Je te l'ai déjà dit mais j'adore ta version Okay (le tissus qui pique les yeux très peu pour moi...)
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 16:57    Sujet du message: [Short/bermuda] Burda Juillet 2008 Répondre en citant

Merci Eolune et lempkin Smile Oui le tissu doré est... spécial!
katiwa
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2008 - 22:24    Sujet du message: [Short/bermuda] Burda Juillet 2008 Répondre en citant

je suis po fan non plus mais c bien realisé bravo
Julielaure
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2008 - 13:06    Sujet du message: [Short/bermuda] Burda Juillet 2008 Répondre en citant

Merci Katiwa Wink
lasandrou
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2008 - 15:14    Sujet du message: [Short/bermuda] Burda Juillet 2008 Répondre en citant

Je n'aime pas du tout la version de Burda ( du métallisé, pffff)  mais j'adore la tienne :: .
katiwa
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 19:21    Sujet du message: [Short/bermuda] Burda Juillet 2008 Répondre en citant

je t'en pris
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06    Sujet du message: [Short/bermuda] Burda Juillet 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird