Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rajouter du tissu au bout des manches d'un t-shirt trop cour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Risaa
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 14:32    Sujet du message: Rajouter du tissu au bout des manches d'un t-shirt trop cour Répondre en citant

Voilà, j'ai un t-shirt (enfin plusieurs ) à manches longues que j'aime beaucoup, mais qui hélas est trop court. Mais je veux pas m'en séparer !
Donc je voudrais rajouter du tissu en bas, et aussi au bout des manches, de manière à ce que ça fasse des grandes manches. Je ne sais pas comment expliquer, donc voilà un petit schéma rapidement fait sur Paint :

Pourriez-vous m'expliquer comment je dois m'y prendre ?
Merci !!
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 14:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 20:45    Sujet du message: Rajouter du tissu au bout des manches d'un t-shirt trop cour Répondre en citant

si j'ai bien compris ce que tu veux faire le bout a rajouter devrait ressembler à ca:

Le rond blanc correspondant à l'endroit ou tu va avoir la manche de ton t-shirt
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 22:10    Sujet du message: Rajouter du tissu au bout des manches d'un t-shirt trop cour Répondre en citant

Tout juste Eva ! C'est parfait ! en fait j'avais juste besoin d'un schéma/patron parce que je ne savais pas trop comment couper mon tissu
Merci beaucoup !
Dès que je rentre chez moi, je m'y mets !
MacFlyette
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: très varié ...
Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 20:06    Sujet du message: Rajouter du tissu au bout des manches d'un t-shirt trop cour Répondre en citant

Merci à vous deux.
Moi aussi, je ne voyais pas bien comment faire et j'adore ce style de manche. Ce post m'intéressait donc beaucoup.
Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38    Sujet du message: Rajouter du tissu au bout des manches d'un t-shirt trop cour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird