Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Cache-coeur] Patron et tuto en images

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ewa
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 - 04:41    Sujet du message: [Cache-coeur] Patron et tuto en images Répondre en citant

j'ai trouve ce patron et tuto sur le blog de Popy (d'ailleurs, que devien-elle? avez-vous des nouvelles?)
je lui ai bien sur laisse un petit mot la prevenant que je donnai le lien vers son tuto ici.

très bien explique, avec un patron, vous savez ce qu'ils vous reste a faire!!

http://laviedepopy.canalblog.com/archives/2006/04/09/2060346.html#comments
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 - 04:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eolune
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 - 06:46    Sujet du message: [Cache-coeur] Patron et tuto en images Répondre en citant

Ba elle était revenue et pfiout repartie... elle doit être très prise par son nouveau boulot Smile
Julielaure
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 - 10:16    Sujet du message: [Cache-coeur] Patron et tuto en images Répondre en citant

Ah oui je l'aimais bien ce cache-coeur merci d'avoir mis le lien Smile
mima0758
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 08:08    Sujet du message: [Cache-coeur] Patron et tuto en images Répondre en citant

Je viens de voir ce tuto pour un cache coeur, je le trouve sympa, mais pour ajouter des tailles je fais comment svp.
bonne journée
Ewa
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 13:17    Sujet du message: [Cache-coeur] Patron et tuto en images Répondre en citant

Alors tu en ajoutes au niveau des coutures là où tu en as besoin. Si tu veux qu'il soit plus large, tu rajoutes sur les côtés, si c'est plus long en bas etc. Il me semble que c'est environ 2cm de plus par taille en plus.
phéa
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 18:05    Sujet du message: [Cache-coeur] Patron et tuto en images Répondre en citant

euh, c'est pas tout a fait deux centimètre partout, sa dépend si c'est un vêtement près du corps ou loin du corps^^ pour se modèle d'après un tableau des mesure d'entreprise par taille en plus sur un tour complait(horizontalement) :+4cm à la taille,+3 cm au bassin,+3 cm a la poitrine et +0.5 cm au carrure (entre la poitrine et le col au niveaux de la manche) après sa dépend comment on aime le porté mais vau mieux plus que pas assé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36    Sujet du message: [Cache-coeur] Patron et tuto en images

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird