Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes créations diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Doudous, Peluches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shirleyzepap
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 00:34    Sujet du message: Mes créations diverses Répondre en citant

C'est un peu ma passion, même si ce n'est pas toujours trés réussi ! Les doudous, les poupées, les trucs pour chambre d'enfants ! J'ai commencé en tombant amoureuse d'une poupée HTSY que j'ai essayé de reproduire avec les kits poupées waldorf, depuis je crée plus perso.. Voici quelques unes de mes créas :

Une poupée d'un metre de haut (j'en ai chié !) pour une commande de Noel.

Une tableau mural à scratch pour faire bouger la scène

Petit mélange

Nino le mulot
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 00:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shirleyzepap
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 00:35    Sujet du message: Mes créations diverses Répondre en citant

Oui bon c'est tout petit, je ne maitrise pas encore les rouages du fofo !
elisab
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 15:51    Sujet du message: Mes créations diverses Répondre en citant

c'est très sympa ! j'aime bien le tableau mural !  Okay
clarinette13
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: kawaii
Activités: bijoux , travaux de
Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 12:46    Sujet du message: Mes créations diverses Répondre en citant

il est mignon le petit doudou de la fin !!
lanbinette
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Activités: couture plaisir
Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 16:24    Sujet du message: Mes créations diverses Répondre en citant

ton idée de tableaux mural ,modulable est génial.
si j'avais le temps j'en ferais bien un ,pour mes loulous;  je mets ça dans un coin de ma tète au cas, ou j'aurais quelques dizaines d'heure de libre .
encore bravo Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42    Sujet du message: Mes créations diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Doudous, Peluches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird