Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Edwardiens 1901 Corset + Underbust
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 02:36    Sujet du message: Edwardiens 1901 Corset + Underbust Répondre en citant

Stée : le livre s'appelle "Corsets & Crinolines" par Norah Waugh
(et je ne peux pas le scanner pour te le donner c'est enfreindre le principe des copyrights Okay
et d'un point de vue purement personnel, je suis pour que les gens l'achètent cela contribue au petit business du monde des corsets )

Celui que tu as trouvé est un corset victorien de 1869 que je deconseille au débutante en corseterie.
Les edwardiens comme celui que j'ai posté en photo datent plutôt de 1900/1910 si ca peut t'aider dans tes recherches Wink

Alfirin : oui elle a vraiment un corps fait pour ca lol (j'ai pas beaucoup d'amies mais je les ai bien choisi lol )
C'est vrai que l'effet graphique est très prononcé, Emilie a un autre de mes corsets (un victorien vert emeraude aussi visible sur le fofo) et le truc c'est que tout ses amis pensent que l'edwardien lui reduit beaucoup plus la taille alors que dans les chiffres pas du tout comme quoi cette coupe fait bien son boulot lol Mr. Green

Dernière édition par Eva le Sam 8 Jan 2011 - 03:23; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Facebook
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 02:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 02:40    Sujet du message: Edwardiens 1901 Corset + Underbust Répondre en citant

Ahhh mais je crois que je vois de quel corset vert émeraude tu parles (jolie brune cette Emilie non?.. de la séance photo à Toulouse je crois.. )

Vraiment superbe en tout cas, corset (coupe) comme modèle Emilie)..!   

Je n'imaginais pas trop les baleines ailleurs que suivant les découpes du tissu, sur le coup ça m'a fait drôle, mais je suis vraiment fan des couleurs contrastantes pour une fois..!!
dubby13150
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: corset-serre taille
Activités: couture-scrap bookin
Réalise surtout: corset serre taille
Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 08:22    Sujet du message: Edwardiens 1901 Corset + Underbust Répondre en citant

magnifique eva

a quand les tutos pour ces deux corsets?
je suis dans les starting block pour le premier il me fait craquer
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 09:04    Sujet du message: Edwardiens 1901 Corset + Underbust Répondre en citant

looool c'est pas encore au programme
(et sincerement quand on est au niveau de faire celui-ci bien comme il faut on a plus besoin de moi lol)
Bouton de Fée

Style: corset moderne
Activités: couture peinture pia
Réalise surtout: corset robe de marié
Préfère faire: corset
Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 12:15    Sujet du message: Edwardiens 1901 Corset + Underbust Répondre en citant

merci Eva je vais continuer a le chercher j'ai pas encore reussi a mettre la main dessus dans le commerce je vais donc devoir me le commander sur internet, si il faut je croiserai avec celui que j'ai trouvé sur internet, et ne t'inquiete pas je suis tout sauf une debutante.
mon avatar montre une realisation que j'ai fait pour mon bac sur le theme de venise, donc je gere bien la couture puisque c'est ma formation initiale ainsi que la robe de mariée, même si je n'en ai pas fait mon metier je pratique toujours, et j'alterne entre corset, et robe pour ma fille, allez une tite photo de ma poupette en robe pour noel...
marie l.
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Style: rockabilly pin up
Activités: couture
Réalise surtout: robes et corsets
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 18:02    Sujet du message: Edwardiens 1901 Corset + Underbust Répondre en citant

Eva :
dubby13150
Tisseuse Soyeuse

Style: corset-serre taille
Activités: couture-scrap bookin
Réalise surtout: corset serre taille
Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 18:33    Sujet du message: Edwardiens 1901 Corset + Underbust Répondre en citant

oui je pense que tu as raison eva
mais je parlais que du patron pour avoir les formes des panneaux et faire la mise a l'echelle plus facilement

a bientot
Shinyan
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 18:32    Sujet du message: Edwardiens 1901 Corset + Underbust Répondre en citant

Super les effets d'empiècement !!!

.
Kalinka
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Style: inspiration histo
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 09:58    Sujet du message: Edwardiens 1901 Corset + Underbust Répondre en citant

OUahou! Les découpes en S, c'est splendide! J'arrive même pas à commencer à visualiser géométriquement ce que ça peut donner en patron. C'est vraiment un travail d'orfèvre!
Le proverbe empirique qui dit : "C'est en forgeant qu'on devient forgeron" est un proverbe de vérité, car il est plutôt rare, en effet, qu'en forgeant, un forgeron devienne petit télégraphiste ou mannequin de haute-couture.
[Pierre Dac]
Mamzelle Frédouille
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 00:20    Sujet du message: Edwardiens 1901 Corset + Underbust Répondre en citant

! ! ! ! ! ! ! S U B L I M E ! ! ! ! ! ! !

J'adore l'Edwardien !!!
Le boulot de malade que tu as fourni !
J'imagine bien le temps passé à réaliser ton patronnage !
lolaki
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 22:11    Sujet du message: Edwardiens 1901 Corset + Underbust Répondre en citant

quelle merveille que le 1er
Stee : trop mimi ta pucette ::
raffale
Bouton de Fée

Style: selon mes humeurs
Activités: custo, couture
Préfère faire: corset
Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 11:14    Sujet du message: Edwardiens 1901 Corset + Underbust Répondre en citant

magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je crois qu'il n'y a rien d'autre à dire.................ça donne vraiment envie d'essayer d'en faire un même si je pense que je vais m'arracher les cheveux pendant des heures..............

en tout cas bravo ola
Hjordis
Fée Appliquée

Style: goth en général
Réalise surtout: robes, jupes, corset
Préfère faire: corsets XXL et +
Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 14:11    Sujet du message: Edwardiens 1901 Corset + Underbust Répondre en citant

j'admire ta maitrise, ta patience et ta tenacité !  Okay bravooOoo !

neynao
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: brother
Activités: créa bijoux, tricot,
Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 00:11    Sujet du message: Edwardiens 1901 Corset + Underbust Répondre en citant

ça y est je suis devenue comme toutes les filles !!!!( une grosse jalouse de ton cobay !) snif !!!
c est tous simplement somptueux !!!! tu voudrai pas habité sur bordeaux ??? hihi!!! ( égoïste que je suis)
Ne t inquiète pas si c oui c promis je t harcèlerai tous les jours!!!
je bave , je suis cuite !!!!!!
Liche
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 17:43    Sujet du message: Edwardiens 1901 Corset + Underbust Répondre en citant

Il est vraiment magnifique, j'adore tout simplement la découpe, et porté par une femme qui à tout ce qu'il faut là ou il faut c'est sublime !

Je travaille moi aussi sur ce modèle, et j'ai une petite question qui me turlute, comment as-tu fait pour le droit fil ? l'a tu fait suivre normalement le corps ? (donc verticalement toujours) ou fait suivre la pièce (peut-être que celà accentuerait l'effet "S" ?) Merci de m'éclairer car vraiment je ne sais pas !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08    Sujet du message: Edwardiens 1901 Corset + Underbust

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird