Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bernina Artista 180

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MARIN
Bouton de Fée

Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 20:22    Sujet du message: Bernina Artista 180 Répondre en citant

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je m'appelle Aurélia MARIN, je suis roumaine née à Bucarest et je suis actuellement une formation en couture pour un jour faire un brevet de maîtrise en couture femmes et hommes au Luxembourg. J'ai 36 ans et j'ai la motivation qu'il faut, du moins je le pense pour un jour parvenir à créer mon atelier de couture.

Bref, j'ai un souci avec ma brodeuse, je n'arrive plus à ouvrir les programmes de broderie via l'écran tactile de la machine. Tout le reste de la machine fonctionne mais je n'arrive plus à activer la programmation broderie...

Pouvez-vous m'aider ?

Merci beaucoup

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 20:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird