Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les premiers pas sur une machine à coudre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015 - 10:17    Sujet du message: Les premiers pas sur une machine à coudre Répondre en citant

alors tu devrais pouvoir coudre doucement en appuyant progressivement sur la pédale
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015 - 10:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reomgie
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015 - 10:19    Sujet du message: Les premiers pas sur une machine à coudre Répondre en citant

LOL Je trouve qu'elle va vite... Faut certainement que je m'habitue
floflo
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015 - 10:27    Sujet du message: Les premiers pas sur une machine à coudre Répondre en citant

oui c'est au début, ça va venir Okay
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Coupe et Couture Loisirs
Prêtresse Couseuse

Ma machine: plusieurs
Style: Classique
Activités: couture crochet
Réalise surtout: vêtements
Préfère faire: le crochet
Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2016 - 10:28    Sujet du message: Les premiers pas sur une machine à coudre Répondre en citant

Suite au second message trouvé dans une rubrique que je suis régulièrement,
J'ai voulu vérifier si au moins le premier message de notre ami(e) était bien dans la rubrique appropriée.
Je fais rarement celà ... il faut un très très bon second message ou un très mauvais ...

et curieusement ce n'est pas le cas !
Aucune présentation ...

Donc même remarque que pour le second message ...
Il y a l'art et la manière de faire sa pub pour son blog
Là je me sens un poil agressée
Mais c'est peut-être une impression ?
G+
Visiter le site web du posteur Pinterest
Joli carmin
Bouton de Fée

Ma machine: Singer samba 2
Couture: Maitrise
Style: Actuelles tendances chics
Activités: Tuto blog couture de
Réalise surtout: Les robes
Préfère faire: Les robes
Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2016 - 10:37    Sujet du message: Les premiers pas sur une machine à coudre Répondre en citant

...

Dernière édition par Joli carmin le Sam 14 Mai 2016 - 12:37; édité 1 fois
Coupe et Couture Loisirs
Prêtresse Couseuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2016 - 10:42    Sujet du message: Les premiers pas sur une machine à coudre Répondre en citant

Ok, tu as bien fait d'enlever ton message  Smile
L'autre aussi ce serait bien

Quand on arrive ici, on commence par se présenter ...
On explique qui on est, pourquoi on s'est inscrite, ce que l'on compte apporter (dans ton cas apparemment) ou venir chercher sur le forum et ensuite on participe aux discussions

L'ambiance y est en général agréable et détendue
Et en effet la taille des caractères que tu avais utilisée était parfaitement inappropriée à mon goût.

Voilà, je précise que je ne suis pas un gendarme du forum mais j'avais signalé tes deux messages à la modération.
Je m'en excuse puisque te voilà dans des dispositions parfaitement louables.
G+
Joli carmin
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2016 - 10:47    Sujet du message: Les premiers pas sur une machine à coudre Répondre en citant

Oui j'ai bien compris que tu m'avais signalé aux modérateurs qui ont envoyés un message privé et qui ont supprimé mon message. Ce n'est pas grave, je me suis présenté rapidement dans ma description et j'ai fait cela hier soir à 2 heures du matin je n'avais pas la motivation de lire les 5000 messages du forum, mais je voulais simplement dire que j'avais fait une vidéo qui expliquait les bases du machine à coudre pour celles qui le voulaient. Et je suis aussi surprise par l'acceuil que tu me réserve sur ce forum, c'est dommage car je n'avais pas de mauvaises intentions. Enfin bref tu me verras régulièrement conseillé et interagir ici avec plus de subtilité Wink
Coupe et Couture Loisirs
Prêtresse Couseuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2016 - 11:22    Sujet du message: Les premiers pas sur une machine à coudre Répondre en citant

Du coup si ce n'est pas toi qui les as supprimés je regrette moins de les avoir signalés. ^ ^

Citation:

5000 messages du forum, mais je voulais simplement dire que j'avais fait une vidéo qui expliquait les bases du machine à coudre pour celles qui le voulaient

Il suffit de lire le règlement et de le respecter Smile

Je pense qu'il y a beaucoup plus de 5000 messages sur ce forum ... regarde juste combien j'en ai écrit, je ne suis qu'une humble participante il y a beaucoupe de fées qui en ont écrit beaucoup plus que moi.

Je te fais un très bon accueil ... j'ai fait mauvais accueil à tes deux premiers messages.

Il est temps de parler de couture  tu ne crois pas.

Bon je vais aller te dire bonjour sur ta présentation parce que tu n'y couperas pas si tu veux rester il va falloir te présenter (en public) j'y vais rarement ça te prouvera ma bienveillance à ton égard.

Désolée Reomgie et Floflo ... on a assez détourné votre discussion, ça devient un habitude chez moi ! Wink
G+
Joli carmin
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2016 - 11:28    Sujet du message: Les premiers pas sur une machine à coudre Répondre en citant

..

Dernière édition par Joli carmin le Sam 14 Mai 2016 - 12:42; édité 1 fois
Coupe et Couture Loisirs
Prêtresse Couseuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2016 - 12:26    Sujet du message: Les premiers pas sur une machine à coudre Répondre en citant

Jusque là j'ai eu une patience d'ange mais quand même il va falloir y mettre encore un peu du tiens
Les présentations se font dans cette rubrique :
http://www.lesfeestisseuses.com/f14-Presentations.htm
après avoir lu le règlement là :
http://www.lesfeestisseuses.com/t19-Reglement.htm
G+
Mrs.Renardo
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2017 - 21:12    Sujet du message: Les premiers pas sur une machine à coudre Répondre en citant

Bon le post n'est pas tout récent mais merci pour ces petits exercices que je vais suivre Smile
Mrs.Renardo
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2017 - 20:44    Sujet du message: Les premiers pas sur une machine à coudre Répondre en citant

Bon j'ai vu que le post datait un peu mais je tenais tout de même a remercier pour le post ! très utile Smile 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21    Sujet du message: Les premiers pas sur une machine à coudre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird