Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment Faire le Patron d'un Bustier ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caelle_M
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Préfère faire: Everything
Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 17:06    Sujet du message: Comment Faire le Patron d'un Bustier ? Répondre en citant

Bonjour je viens de decouvrir le site. Il m'a l'air trés enrichissant Breeef
J'aimerais savoir comment faire une bustier qui epouserai bien la poitrine ais pas vulgaire etc...
Par exemple qu'elle sont les dimensions à prendre etc...

*Merci

Un Bustier a peu prés comme celui là :

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 17:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erlina
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: victorien, steam'
Activités: couture, dessin
Réalise surtout: corsets
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 17:28    Sujet du message: Comment Faire le Patron d'un Bustier ? Répondre en citant

hello, on aimerait savoir qui tu es pour mieux t'aider, pense a te présenter ici => http://lesfeestisseuses.xooit.com/f14-Presentations.htm

et on ne voit pas le modèle que tu souhaites nous montrer
asianails
Bouton de Fée

Ma machine: Paffaf
Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 22:08    Sujet du message: Comment Faire le Patron d'un Bustier ? Répondre en citant

Je te conseille d acheter :" Robes de mariée" - 5 ème livre de Teresa Gilewska, Editions Eyrolles, 28e.
c'est un très beaux livre, spécialement en bustier: le choix des tissus,contruction du patron, le montage,les finitions...
très facile à comprendre!
ratere
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Bernina 930 - Wilcox anti
Couture: Connait
Style: Minimalisme chic
Activités: couture, costume
Réalise surtout: Robe pantalon chemis
Préfère faire: création patron
Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 04:09    Sujet du message: Comment Faire le Patron d'un Bustier ? Répondre en citant

Bonjour,

Avant de commencer, belle et jolie année à tous, je voeux pour vous une année paisible pleine d'amour et de lumière. Proposer de t'aider n'est pas aisé, nous n'avons pas ton niveau en couture, l'idéal est de te procurer un patron du commerce que tu pourras adapter à tes mesures... Pour ma part, je suis féru de couture cependant c'est tout l'aspect technique qui m'intéresse, faire un patron type sur mesure pour ensuite pouvoir le décliner dans le modèle voulu...

Bonne journée à tous !

Ratere

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50    Sujet du message: Comment Faire le Patron d'un Bustier ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird