Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Customisation sur Chaussure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akuma Jigoku
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 15:37    Sujet du message: Customisation sur Chaussure Répondre en citant

Bonjour,

Bon voilà pour commencer je n'ai jamais pratiqué de customisation sur des chaussures en particulier. Et en cherchant des modèles pour un cosplay que je vais faire j'ai trouvé les chaussures qui allait avec mais beaucoup trop chère pour moi de plus j'ai quasiment les même mais pas dans la bonne couleur.

Voilà ma paire de chaussure :

Les chaussures du Cosplay :

J'aurais aimer savoir comment mis prendre, quoi utilisez, des matières, des peintures ?

Voilà. Merci D'avance.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 15:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mdame Lili
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Style: le coup de coeur
Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 17:31    Sujet du message: Customisation sur Chaussure Répondre en citant

Dans ce cas je te conseille de la peinture adéquate pour la matière, cela fonctionne très bien.
Ensuite du devras réaliser un noeud et le fixer fermement.
J'ai déjà réalisé ce genre de customisation pour actualiser des vieilles chaussures, donc ton idée est très bonne Okay
Visiter le site web du posteur
Akuma Jigoku
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 17:50    Sujet du message: Customisation sur Chaussure Répondre en citant

Peinture adéquate ? Euh ... Comme quoi ?  blonde
Mdame Lili
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Style: le coup de coeur
Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 18:11    Sujet du message: Customisation sur Chaussure Répondre en citant

Oui c'est un problème, nous trouvons en Belgique de la peinture pour cuir qui contient de l'acétone.
Lorsque je j'ai fait cela, voilà je me rappelle disons 20 ans sur du synthétique, j'avais commencé par traiter la chaussure avec de l'acétone pour ensuite traiter avec la teinture cuir.  Oh, j'ai du chercher loin dans mes souvenirs.
L'acétone pue, mais c'est un parfait dégraissant, il existe peut-être actuellement d'autres produits mais je ne connais pas.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24    Sujet du message: Customisation sur Chaussure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird