Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avez vous des liens pour Patron jupe et pantalon oriental ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sandra
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 17:51    Sujet du message: Avez vous des liens pour Patron jupe et pantalon oriental ? Répondre en citant

Coucou ::

J'aimerais profiter de vos bons plans, j'aimerais savoir si vous connaissez de bons sites ou je peux trouver des patrons pour crées des tenues pour la danse orientale ,  par contre j'aimerais avoir des liens avec de trés bonnes explications vue que je suis 100% débutante , je pense qu'il me faudra pas mal de temps pour apprendre et comprendre .

MERCI
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 17:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ramila
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 19:53    Sujet du message: Avez vous des liens pour Patron jupe et pantalon oriental ? Répondre en citant

tu veux des costumes de baladi ??
sandra
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 20:10    Sujet du message: Avez vous des liens pour Patron jupe et pantalon oriental ? Répondre en citant

Pour le moment je veux pas de costume .. juste me faire des trucs que je pourrais mettre durant les cours de danse, les stage

Par la suite en milieu d'année je serais intéressée pour un costume (mais tout dépend du théme imposé) ..
J'ai déjà fait le baladi j'ai beaucoup aimer en tout cas , mais je me sens pas assez expérimenté pour acheter ou faire un costume de se type.. merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11    Sujet du message: Avez vous des liens pour Patron jupe et pantalon oriental ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird