Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

1er ouvrage pour une débutante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
severinep78
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Activités: couture, tricot
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 15:28    Sujet du message: 1er ouvrage pour une débutante Répondre en citant

Bonjour,

Je suis une vraie de vraie débutante en couture. Pourriez-vous me dire par quoi je pourrais commencer pour m'initier à la couture. Je voudrais quelque chose de pas trop compliquée.

Merci d'avance pour votre gentillesse,

Séverine
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 15:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wendy Pan
Bouton de Fée

Couture: Maitrise
Activités: Patronnage, Couture,
Préfère faire: Tout
Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 18:45    Sujet du message: 1er ouvrage pour une débutante Répondre en citant

Tout dépend de ce que tu as envie de faire, donne nous une piste : plutôt vêtement ? plutôt accessoire ? quel style ?
severinep78
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 20:09    Sujet du message: 1er ouvrage pour une débutante Répondre en citant

Bonsoir,

Je voudrais essayer de décorer un béret noir (soit avec des fleurs, des feuilles ou autres motifs en feutrine) , voir pour des accessoires de décoration (soit pour la salle de bain, la cuisine...) des choses pas trop compliquées car je suis une vraie débutante en couture.
Merci pour votre aide.

Bonne soirée

Séverine
ramila
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 20:12    Sujet du message: 1er ouvrage pour une débutante Répondre en citant

apprendre a coudre droit.. est déjà bon.. lol