Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quand un Kiwi tricote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vickie-t0ria
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 14:38    Sujet du message: Quand un Kiwi tricote Répondre en citant

Pour reprendre l'idée de Gatchan et Cynalune, j'ouvre un topic pour mes petites créations au tricot!

Tout d'abord un bonnet que j'ai tricoté fin juin - début juillet (oui, je tricote des bonnets en été... très logique Laughing ). Le tuto vient d'ici

(avec un badge "!..." de la Boite à monstres)

Puis un autre bonnet tricoté à partir du tuto donné par Grenadine, il y a un grelot au bout mais on ne le voit pas '

(photo portable, désolé pour la qualité :s)

Et des guêtres Very Happy

(Cliquez sur les photos pour les voir en plus grandes!)

Dernière édition par Vickie-t0ria le Sam 13 Déc 2008 - 11:55; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 14:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gatchan
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 18:35    Sujet du message: Quand un Kiwi tricote Répondre en citant

J'adore, il est vraiment super sympa !
croa
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2008 - 14:23    Sujet du message: Quand un Kiwi tricote Répondre en citant

il est chouette j'aime beaucoup !
Visiter le site web du posteur
cynalune
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: éclectique
Activités: tricot, crochet
Réalise surtout: pulls, accessoires
Préfère faire: fleurs au crochet
Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2008 - 18:23    Sujet du message: Quand un Kiwi tricote Répondre en citant

il est sympa comme tout  Very Happy

Carpe noctem

Julielaure
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2008 - 09:34    Sujet du message: Quand un Kiwi tricote Répondre en citant

Ouah la classe j'adore ce bonnet! Si un jour je veux me le faire et que j'ai du mal je vais t'embêter
Carmina
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2008 - 13:26    Sujet du message: Quand un Kiwi tricote Répondre en citant

Très joli! En plus je cherchais un patron de bonnet de ce type et qui soit en Français. Je suis comblée!
Vickie-t0ria
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2008 - 14:46    Sujet du message: Quand un Kiwi tricote Répondre en citant

Merci à vous toutes (:
J'étais vraiment contente de tomber sur ces explications, parce que c'est rare d'en trouver (sinon c'est au crochet...)
Melle Chronophage
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 - 14:35    Sujet du message: Quand un Kiwi tricote Répondre en citant

Je n'arrive pas a trouvé le tuto... Crying or Very sad
Vickie-t0ria
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 - 19:54    Sujet du message: Quand un Kiwi tricote Répondre en citant

Il est donné dans le premier post pourtant... Il faut cliquer sur le ici  
Melle Chronophage
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 21:16    Sujet du message: Quand un Kiwi tricote Répondre en citant

Oups! En faite quand j'été sur le blog je suis directement allée a "tricot" au lieu de regarder la première page ( ou figure le tuto). Mr. Green

Il est vraiment trop bien ce bonnet!
bambou
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 08:35    Sujet du message: Quand un Kiwi tricote Répondre en citant

Super bonnet il à une chouette forme!
Pour info les filles ma mère à reçu le catalogue bergère de france et ils ont un beau bonnet dans le même style(mais il est un peu plus volumineux je pense)!
Vickie-t0ria
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 18:13    Sujet du message: Quand un Kiwi tricote Répondre en citant

Bambou, tu pourrais mettre une photo du modèle pour voir ce que cela donne? Smile
Vickie-t0ria
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008 - 11:56    Sujet du message: Quand un Kiwi tricote Répondre en citant

rajout d'un bonnet et d'une paire de guêtres! Very Happy
cynalune
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: éclectique
Activités: tricot, crochet
Réalise surtout: pulls, accessoires
Préfère faire: fleurs au crochet
Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008 - 21:14    Sujet du message: Quand un Kiwi tricote Répondre en citant

J'adore tes guêtres Smile

Carpe noctem

Vickie-t0ria
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 - 12:28    Sujet du message: Quand un Kiwi tricote Répondre en citant

Merci Cynalune! Very Happy
Et mine de rien, ça tient vraiment chaud aux chevilles (j'ai testé une journée sans les mettre, j'avais vraiment une impression de vide, de froid ')
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29    Sujet du message: Quand un Kiwi tricote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird