Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Résolu] Recherche oeillet pour presse Alysse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Matériels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Limatagoth
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 10:43    Sujet du message: [Résolu] Recherche oeillet pour presse Alysse Répondre en citant

Salut à toutes,

je voulais savoir si parmi vous certaines avait la presse à oeillet des chez Alyss.

Actuellement c'est celle que j'utilise et j'en suis très contente, le Hic c'est que j'ai passé commande il a 5 mois pour des oeillet et depuis ils sont en rupture de stock et je doit faire du bricollage, donc ca m'arrange pas du tout.

Est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver des oeillet qui passe sur cette presse???
Ceux de mercerie ( prym) sont bien mais en 4mm ils n'ont pas la rondelle et puis par paquet de 40 c'est pas pratique quand on a l'abitude de commander par lot de 1000...
J'ai bien un grossiste en mercerie qui me fourni en baleine, fils, ect mais les oeillet qu'il propose ne convienne pas à ma presse et ca m'ennuie de devoir en racheter une.

Donc si quelqu'un a le même soucis ou une solution de rechange je suis prenneuse.

Merci d'avance

Limatagoth
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 10:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MarKiZ
Au Crochet des Nymphes

Couture: Maitrise
Activités: couture, bijoux fant
Réalise surtout: corsets et bijoux
Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 15:36    Sujet du message: [Résolu] Recherche oeillet pour presse Alysse Répondre en citant

dommage que tu sois sur cannes sinon je t'aurais recommendé mon fournisseur sur paris (envoie moi un MP si jamais tu es intéressée quand même)
Miranda
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 17:15    Sujet du message: [Résolu] Recherche oeillet pour presse Alysse Répondre en citant

J'ai des œillets de chez "Darrigol et gagnez", un grossiste sur Paris qui vend aussi par correspondance. Les 4mm que j'ai de chez eux sont exactement les mêmes que les 4mm à bord larges de chez Alysse. Par contre il faut les appeler pour commander, les prix ne sont pas sur leur site. 
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 20:07    Sujet du message: [Résolu] Recherche oeillet pour presse Alysse Répondre en citant

chez vena cava leur 4mm ont la contre-rivure... et ils vendent par 500
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 00:50    Sujet du message: [Résolu] Recherche oeillet pour presse Alysse Répondre en citant

merci les filles,
pour Vena cava j'avais vu qu'ils en avaint mais à poser au marteau ou a la pince, je vais essayer de contacter Darrigol voir ce qu'ils proposent aussi le temp de livraison en sur la France est plus raisonnable.
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 02:21    Sujet du message: [Résolu] Recherche oeillet pour presse Alysse Répondre en citant

y'a pas de raison que tu ne puisse pas les poser à la presse tant que tu as un outil pour 4mm

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48    Sujet du message: [Résolu] Recherche oeillet pour presse Alysse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Matériels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird