Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Patrons Burda gratuits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lhia
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 16:04    Sujet du message: Patrons Burda gratuits Répondre en citant

Alors je viens de trouver ça. Il faut juste s'inscrire et après on peut télécharger des patrons avec les explications.
Seul incovénient, les patrons s'imprime sur beaucoup de feuilles mais il y a aussi des tutos sans patrons.

http://www.burdafashion.com/fr/Telechargements/Patrons_gratuits_a_telecharg…

Voilà voilà j'espère que ça fera des heureuses Wink
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 16:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zborg
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2008 - 07:36    Sujet du message: Patrons Burda gratuits Répondre en citant

Dans le meme style il y a aussi www.burdastyle.com, une vraie mine d'or, pas mal de patrons, tutoriaux et autres, en général il y a un nouveau patron toutes les semaines Smile (Pas tous gratuits, mais la grande majorité l'est) - j'aime bien ce site car les utilisateurs enregistrés peuvent aussi poster leurs créations, que le patron vienne du site ou non, et si c'est un patron du site on peut "linker" la création au patron concerné. Du coup ca permet de voir toutes les adaptations d'un meme patron et ca donne des idées Smile

Enfin vous connaissez surement déjà, mais au cas où, c'est noté quelque part...

Dernière petite chose, le site est entièrement en anglais.

Zborg
Lhia
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2008 - 10:34    Sujet du message: Patrons Burda gratuits Répondre en citant

Merci je vais aller voir ça Okay
latitefourmiz
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 11:36    Sujet du message: patrons gratuits Répondre en citant

Je ne sais pas si vous le savez mais il y a plein de patrons gratuits a télécharger sur BURDA

Et franchement les models sont sympa et assez simple a refaire

Voilà
metaliane
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 16:53    Sujet du message: Patrons Burda gratuits Répondre en citant

merci pour l'info, je vais tout de suite visiter leur site
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36    Sujet du message: Patrons Burda gratuits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird