Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pied de surfile pour ma machine mode d'emploi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? -> Tout sur les pieds presseurs et leur utilisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ophelie
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: simple :p
Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 03:50    Sujet du message: pied de surfile pour ma machine mode d'emploi ? Répondre en citant

bonjour les fées alors voilà je fais appel a votre savoir pour me dire comment fonctionne mon pied, je l'ai acheté mais il ny avait pas de mode d'emploi :/ et comme je suis débutante ba je peux pas le deviner Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 03:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mayrime
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 14:39    Sujet du message: pied de surfile pour ma machine mode d'emploi ? Répondre en citant

tu as des insomnies dû à ton pied? 
desolée de plaisanter, mais vu l'heure du post, je n'ai pas pu m'en empecher Mort de Rire

bon, je ne peux pas t'aider car il ne ressemble pas du tout à mon pied surjet.

par contre je peux te dire comment il se met, tu dois le positonner la barre plastique blanche devant.(donc avant l'aiguille)
ophelie
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: simple :p
Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 20:08    Sujet du message: pied de surfile pour ma machine mode d'emploi ? Répondre en citant

lol ! j'ai des insimnies tout le temps :p
mais bon j'ai essayé le pied on dirait que sa  fonctionne tout seul enfaite mais je suis pas sur de faire super bien :/
mayrime
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Jan 2011 - 09:53    Sujet du message: pied de surfile pour ma machine mode d'emploi ? Répondre en citant

ben si tes coutures sont bien faites, je ne vois pas pourquoi ça serait pas bon;)
met une photo des coutures,on te dira si c'est ok Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57    Sujet du message: pied de surfile pour ma machine mode d'emploi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? -> Tout sur les pieds presseurs et leur utilisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird