Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

robe de bal pour ma soeur t10 simplicity 7143

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gwenaelle007
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Style: gros mélange
Activités: couture, etc...
Réalise surtout: vêtement médiévaux,
Préfère faire: couture, chanter sou
Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 11:32    Sujet du message: robe de bal pour ma soeur t10 simplicity 7143 Répondre en citant

coucou, ben voilà, je suis en plein milieu de réalisations diverses, dison le de commande, dont une pour ma soeur que je voulais vous faire partager Mr. Green

voici donc quelques photo sur toile ( elle est un peu froisée )

voilà le genre de modèle voulu par ma soeur du coup je me sert pour la base du patron en  t10 de simplicity 7143

voilà pour le début du haut , la suite s'ajoutera petit à petit ; bien sur mon mannequin est un t40 ( trouver sur le site: " le bon coin" modele chloé pour 30€ plus frais de port au total 50€), mais c'etait juste pour montrer le debut ensuite je  mettrais le modele sur un mannequin d'exposition t 36 ( trouver derriere le parc des expo à marseille, jeter alors qu'il etait encor sous emballage muahaha
( oui celui là avec ma cape )

voilà la suite ( 07/01/11) :

et bien voilà mon moulage fini, avec les bati, maintenant elle doit venir essayer Smile
voilà une des derniere photo, le dos à les même decor pour le bas  mis appart qu'il n'a pas d'applique :

voilà pour le buste

et voilà ce que ça va donner Sad attention ici c'est une approche, c'est pas fini encore !!!)

revoilà l'avancement de la robe ( 13/01/2011) :
essayage du buste:

en version tissus satin bordeaux:

vue avec la jupe juste épingée:

voilà c'est tout pour aujourd'hui, la suite au prochain épisode ( les photos sont un poil floue mais j'ai pas d'appareil autre que mon portable désolé , vous abîmez pas trop vos joli yeux!!! )

voilà on arrive à la fin Smile , il ne manque que la fermeture qui est une glissiere que je pense remplacer par des oeuillet , la photo sera pour la prochaine fois

voilà une des photo avant la fermeture et quelques micro reglage de derniere minute:

Et voilà nous sommes le 20/02 et hier j'ai livré la robe Smile : voici les dernieres photos :

dans les soucis de derniere minute, le tule s'est dechiré sur l'arriere du coup rattrapage avec des fleur qui donne un jolie effet au final Smile et les oeuillets à poser ( rahhhhh la galere, mes doigt ont pleurés!!!)

Je ne sais pas si les couturières ont de l'esprit, mais elles tiennent souvent le dé dans la conversation.

Dernière édition par gwenaelle007 le Dim 20 Fév 2011 - 12:02; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 11:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Larajade
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: Costume Historique
Activités: Couture,broderie
Réalise surtout: Robe XIXèm
Préfère faire: Couture
Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 08:29    Sujet du message: robe de bal pour ma soeur t10 simplicity 7143 Répondre en citant

Bravo très joli, j'aime beaucoup le bustier
fubuki
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 08:57    Sujet du message: robe de bal pour ma soeur t10 simplicity 7143 Répondre en citant

c'est trés bien réalisé !! j'aime beaucoup le bustier ,  je n'accroche pas sur le rouge de la jupe, je l'aurais vu plus grenad comme la fleur .
celeste
Fée Acharnée

Style: retro chic
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: robes
Préfère faire: crochet
Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 12:04    Sujet du message: robe de bal pour ma soeur t10 simplicity 7143 Répondre en citant

idem, j'adore le bustier les fronces sont sympa

Suivez-moi sur FB
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market
gwenaelle007
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 13:20    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

il s'agit juste d'un effet la robe n'est pas fini, le bustier sera en satin bordeau et là je bataille avec ma soeur pour rajouter du tulle noir à broderie ce qui serais du plus bel effet et en coordination avec la fleur, enfin bon...

en tous cas je suis ravie que cette toile un peu brouillon vous plaise si j'ai le temps j'essaierais de poster le patron je l'ai de la taille 32 à40 soit  4 à 12 en taille simplicity

Je ne sais pas si les couturières ont de l'esprit, mais elles tiennent souvent le dé dans la conversation.
Layla
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 18:46    Sujet du message: robe de bal pour ma soeur t10 simplicity 7143 Répondre en citant

Très beau bustier! (Pour ma part je trouve que la couleur blanc cassé est seyante.) J'ai hâte de voir l'aspect final.
gwenaelle007
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 17:55    Sujet du message: robe de bal pour ma soeur t10 simplicity 7143 Répondre en citant

merci

Tempy
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 14:27    Sujet du message: robe de bal pour ma soeur t10 simplicity 7143 Répondre en citant

Comme les autres je dirais que le haut est vraiment très beau, j'adore tout ce qui a des fronces
Dghhan
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Style: Hippie Chic, BCBG, C
Activités: Couture, tricot...
Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 11:21    Sujet du message: robe de bal pour ma soeur t10 simplicity 7143 Répondre en citant

Douée !! C'est vraiment beau !
gwenaelle007
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 23:31    Sujet du message: robe de bal pour ma soeur t10 simplicity 7143 Répondre en citant

merci , bon y a quand même une tuille:( ma soeur a perdue 2 tailles mais aux cas ou elle me fait un retour en force je couperais pas

magicfairy
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 20:55    Sujet du message: robe de bal pour ma soeur t10 simplicity 7143 Répondre en citant

J'adore!
Je vais suivre ton post car c'est vraiment très bien réussi! Et les fronces sur le bustier ...

Je dois justement me faire une robe pour un baptême, je crois que je viens de trouver le modèle!
gwenaelle007
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 21:17    Sujet du message: robe de bal pour ma soeur t10 simplicity 7143 Répondre en citant

ben si cela interesse quelqu'un le patron je garde l'original, normal , mais celui que j'ai recopié en taille10 je peux le donner.
juste l'envoie qui sera a la charge de celui qui le veux , enfin pour l'etranger car les frais sont un peu space Mr. Green .

gwenaelle007
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 12:04    Sujet du message: robe de bal pour ma soeur t10 simplicity 7143 Répondre en citant

ben pour les fronce ma soeur a dit on enleve alors on fait ce qu'a dit la reine Mr. Green  , autrement j'ai rajouter des photos sur le 1er post

Nomeris
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 13:25    Sujet du message: robe de bal pour ma soeur t10 simplicity 7143 Répondre en citant

J'adore! Je voulais justement la faire pour un mariage en novembre. Du coup je suis bien intéressée par ton patron, s'il n'a pas trouvé preuneuse!!
Visiter le site web du posteur
MissChoupsy
Prêtresse Couseuse

Activités: couture
Réalise surtout: costume, jupe, robe
Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 18:55    Sujet du message: robe de bal pour ma soeur t10 simplicity 7143 Répondre en citant

c'est superbe, le rouge vif est magnifique
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43    Sujet du message: robe de bal pour ma soeur t10 simplicity 7143

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird