Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sac Chuisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meringueaucassis
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008 - 17:47    Sujet du message: sac Chuisse Répondre en citant

Voilà le dernier sac que j'ai fait! J'avais fait une broche, à voir si je la rajoute ou pas!
A l'intérieur j'ai fait une poche zippée.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008 - 17:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gatchan
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2008 - 09:19    Sujet du message: sac Chuisse Répondre en citant

Il est mignon ! Et pour ma part, je rajouterais la broche pour "habiller" un peu Very Happy
meringueaucassis
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2008 - 16:25    Sujet du message: sac Chuisse Répondre en citant

tu as raison et l'intérêt de la broche c'est qu'elle peut s'enlever au gré des envies!
Julielaure
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2008 - 19:47    Sujet du message: sac Chuisse Répondre en citant

Il est très joli^^ Le patron est-il maison? L'idée de la broche me paraît sympa aussi Smile
meringueaucassis
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008 - 09:45    Sujet du message: sac Chuisse Répondre en citant

oui le patron est maison, la forme est assez simple

la broche que j'ai faite c'est une fleur avec le même tissu
katiwa
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 10:43    Sujet du message: sac Chuisse Répondre en citant

simple et jolie
meringueaucassis
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 - 19:22    Sujet du message: sac Chuisse Répondre en citant

merci katiwa,
je préférais faire un sac simple vu que le tissu n'est pas uni!

et ma meilleure amie a flashé dessus, donc ça sera son cadeau d'anniv!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18    Sujet du message: sac Chuisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird