Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

costume pour cosplay noob (2ème/16 au concours!)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sandynath
Au Crochet des Nymphes

Couture: Découvre
Style: vintage' 60
Activités: tricot crochet
Réalise surtout: haut robe pantalon j
Préfère faire: haut jupe
Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 10:41    Sujet du message: costume pour cosplay noob (2ème/16 au concours!) Répondre en citant

super super tout ca que de bonnes nouvelles, écoutes je crois il me semble avoir vu sur des sites qu'il y avait des tissus enfin doublure contre l'électrostatique mais je ne suis pas certaine du tout peut-être que c'est pour une autre utilité, je pense qu'une ou plusieurs gentilles petites fées passeront pour te mettre au fil du jour.
en tout cas tu peux-être très fiere de toi, moi j'avance tout doux, avec mes deux loulous et mon gros loulou aie aie d'avoir du temps libre 1h d'affilé , mais bon je pense que vendredi et samedi je vais avancé très très bien, donc du coup je fais mes patrons au moins la même si je suis dérangée pas grave, bon j'arrête sinon je vais polué ton post Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 10:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jujulachoupinette
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Activités: couture
Réalise surtout: pour les enfants
Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 14:57    Sujet du message: costume pour cosplay noob (2ème/16 au concours!) Répondre en citant

génial et tu vas quand a angouleme samedi moi j'y ai habité 10ans et je n'ai jamais été a la BD sa ma jamais attiré parce que trop de monde lol sa fou un borel pas possible en ville mdr
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 15:46    Sujet du message: costume pour cosplay noob (2ème/16 au concours!) Répondre en citant

moi j'y suis allée avec le lycée et j'ai adoré, c'est trop la bas et le festival top 
SakuraJes
Papillon Entoilée

Ma machine: pickling
Couture: Connait
Style: simple et actuel
Réalise surtout: habits, sacs, etc...
Préfère faire: pour ma fille ;)
Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 09:58    Sujet du message: costume pour cosplay noob (2ème/16 au concours!) Répondre en citant

bonjour les fées

je vais terminer ma robe ce soir car je n'ai pas eu le temps de faire l'ourlet hier soir!

par contre j'ai posé la fermeture éclaire invisible et j'en suis contente, c'est la 1ere fois que j'utilisais le pied pour fermeture à glissière de ma machine! pourtant j'avais déjà posé une seule fermeture éclaire avant (sur mon pouf) mais je ne connaissais pas la technique/méthode, d'ailleurs la je me suis aidée de mon "encyclopédie de la couture", j'adore ce livre!

donc ce soir les étapes finales:

- faire l'ourlet
- confectionner la bourse
- si j'ai le temps je verrai pour ajuster un peu plus serré la taille

par contre je suis toujours preneuse de conseils ou astuces pour réduire l'effet électrostatique de la robe?!

vous aurez donc toutes les dernières photos ce week end, avec les résultats du concours aussi! J-1!!!

merci les fées

http://jescreations.e-monsite.com/
Visiter le site web du posteur
jujulachoupinette
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 10:05    Sujet du message: costume pour cosplay noob (2ème/16 au concours!) Répondre en citant

génial tu as quasiment fini hate de voir le résultat avec toi dedans
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 10:33    Sujet du message: costume pour cosplay noob (2ème/16 au concours!) Répondre en citant

je te souhaite de la finir a temps
j'ai trop hate de voir le resultat
Crystel
Fée Appliquée

Réalise surtout: cosplay, custo
Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 10:50    Sujet du message: costume pour cosplay noob (2ème/16 au concours!) Répondre en citant

Très hâte de voir le résultat aussi. Vivement demain !

Pour ce qui est de l'electrostatique, j'avais lu je sais plus trop où de passez un objet métallique (par exemple une règle) sur le vêtement, pas sûr que ça marche mais tu peux tenter =)
SakuraJes
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 13:22    Sujet du message: costume pour cosplay noob (2ème/16 au concours!) Répondre en citant

ne vous inquiétez pas les fées vous verrez le résultat! pour celles qui y seront demain ca sera en direct, et pour les autres ca sera ici en photos!!!

par contre comme ce soir j'ai encore des choses à faire dessus, plus préparer mon sac pour le week end, je risque de ne pas revenir sur le forum avant dimanche soir. donc ne vous en faites pas s'il n'y a pas de news avant!

promis dès que je rentrerai le dimanche soir vous aurez les photos et les résultats!!

en attendant je vous remercie pour vos conseils et votre soutien!

d'ailleurs il me semblait bien aussi avoir entendu parler de la regle en métal à passer sur le tissus électrostatique, donc je vais essayer après tout! si ca pouvait marcher ca serait sympa!
en tout cas je suis contente d'avoir presque finie ma robe quand même...déjà plein d'autres idées pour les mois prochains!

sandynath
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 13:44    Sujet du message: costume pour cosplay noob (2ème/16 au concours!) Répondre en citant

super pour ta robe, et vive les idées pour le mois prochain  ::
SakuraJes
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 21:38    Sujet du message: costume pour cosplay noob (2ème/16 au concours!) Répondre en citant

aller voilà les dernières photos qui manquaient!! Wink

l'assemblage de la jupe (extérieur + doublure):

l'assemblage de la jupe au haut:

le vendredi soir donc (veille du concours) j'ai fait mon ourlet, la bourse en accessoires, et j'ai repris au niveau de la taille! Laughing

voici les photos de la robe finie (65h de travail quand même) pendant le cosplay:

résulats du concours cosplay: 2ème sur 16 participants!!!! trop trop contente!!!
j'ai gagné les 3 tomes de leur bd dédicacées!

voici donc ma photo préférée en costume avec l'équipe des noobs!!! ::

ps: défi réussi je crois un?! lol

Dernière édition par SakuraJes le Dim 30 Jan 2011 - 22:25; édité 1 fois
Crystel
Fée Appliquée

Réalise surtout: cosplay, custo
Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 21:41    Sujet du message: costume pour cosplay noob (2ème/16 au concours!) Répondre en citant

Comme je te l'ai dit samedi : superbe tenue ! La petite bourse est magnifique sans parler des manches ! Sublime ! Tu mérites amplement ta deuxième place.
jujulachoupinette
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 22:16    Sujet du message: costume pour cosplay noob (2ème/16 au concours!) Répondre en citant

wouahhhh trop génial 2eme et la robe vraiment magnifique comme tu dois être heureuse
Fée Acharnée

Ma machine: Brother NV30
Préfère faire: Corsets, costumes
Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 22:19    Sujet du message: costume pour cosplay noob (2ème/16 au concours!) Répondre en citant

félicitations ! ta robe est superbe  Okay

Retrouvez-moi sur facebook

Mon blog : http://persephoneia.fr/blog
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Dawanda Hellocoton
sandynath
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 22:25    Sujet du message: costume pour cosplay noob (2ème/16 au concours!) Répondre en citant

waouuuuu super super super génial que c'est beauuu j'adore les manches bravo félicitation
coco31
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 23:36    Sujet du message: costume pour cosplay noob (2ème/16 au concours!) Répondre en citant

Bravo!!!2eme c'est amplement mérité....

Dis sinon je vais jouer ma chieuse.....j'adore le premier plan sur la 2nde photo de ton post précédent Smile MDR
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43    Sujet du message: costume pour cosplay noob (2ème/16 au concours!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird