Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

costume pour cosplay noob (2ème/16 au concours!)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roanne
Elfe Effilochée

Ma machine: Pfaff
Couture: Se dépatouille
Activités: Couture (débutante)
Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 08:13    Sujet du message: costume pour cosplay noob (2ème/16 au concours!) Répondre en citant

Félicitations ! Le résultat est superbe et tu dois être aux anges avec cette deuxième place !
Visiter le site web du posteur Facebook
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 08:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YukiChanRévolution83
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Style: Cosplay, historique
Activités: Coud, tricote, brode
Réalise surtout: Costume (robes)
Préfère faire: Cosplaaaaaaaay
Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 08:23    Sujet du message: costume pour cosplay noob (2ème/16 au concours!) Répondre en citant

Waouhhhhhh ca m'étonne pas que t'ai gagné !!!!!! Comment t'es trop beeeeellle !!!!
Visiter le site web du posteur
ingrid16
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 12:13    Sujet du message: costume pour cosplay noob (2ème/16 au concours!) Répondre en citant

nikel!bravo encore
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 19:36    Sujet du message: costume pour cosplay noob (2ème/16 au concours!) Répondre en citant

Belle performance,e bravo
SakuraJes
Papillon Entoilée

Ma machine: pickling
Style: simple et actuel
Activités: couture
Réalise surtout: habits, sacs, etc...
Préfère faire: pour ma fille ;)
Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 22:27    Sujet du message: costume pour cosplay noob (2ème/16 au concours!) Répondre en citant

milles merci les fées!! ::

oui je suis super contente!!!!!!!!!!!!
mon travail a été récompensé, et j'ai eu de jolis compliments qui m'ont vraiment fait plaisir! Embarassed
enfin je suis encore aux anges, sur mon petit nuage...

et pour une première réalisation (1er vêtement) je suis plutot fière du résultat! Laughing

donc encore merci pour vos conseils et votre soutien!

http://jescreations.e-monsite.com/
YukiChanRévolution83
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 15:55    Sujet du message: costume pour cosplay noob (2ème/16 au concours!) Répondre en citant

De rien ! Si je peux me permettre une petite question, c'est quel patron ?? Parce que j'en ai trois du genre mais j'aime plus le tien en fait "
SakuraJes
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 00:00    Sujet du message: costume pour cosplay noob (2ème/16 au concours!) Répondre en citant

oups pardon en effet j'avais dit que j'indiquerai le patron une fois ma robe terminée Embarassed
donc c'est le mc call's M5731 et j'ai choisi le modèle A (4 modèles dispos)

par contre n'oublie pas que la capuche c'est moi même qui l'ai ajouté Wink
et j'ai réduit les pièces de la jupe d'environ la moitié chacune!

voilà en espérant que ca en inspirera quelques unes... ::

YukiChanRévolution83
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 18:08    Sujet du message: costume pour cosplay noob (2ème/16 au concours!) Répondre en citant

Merci Je crois que je vais l'acheter alors....
SakuraJes
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 01:40    Sujet du message: costume pour cosplay noob (2ème/16 au concours!) Répondre en citant

pourquoi pas! l'avantage c'est qu'un patron tu peux le décliner en plusieurs tenues différentes, il suffit de changer les couleurs, les matières,etc... Laughing

avis aux modératrices qui passeraient par ici: au lieu de cloturer et archiver ce post comme il est prévu quand le projet est terminé serait-il possible de le déplacer dans la rubrique des réalisations catégorie "costumes et cosplay" svp?? merci d'avance Mr. Green

YukiChanRévolution83
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 11:48    Sujet du message: costume pour cosplay noob (2ème/16 au concours!) Répondre en citant

Ouaip ! Mais c'est cher les patrons T-T
MacFlyette
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: très varié ...
Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 21:23    Sujet du message: costume pour cosplay noob (2ème/16 au concours!) Répondre en citant

ta robe est très belle Okay
j'ai justement commencé cette robe et je m'aperçois que tu as déjà posé toutes les questions que j'avais - copiteuse !! :: ah ben non, c'est moi en fait .-

Par contre, je dois moi aussi utiliser de la panne de velours, peux-tu me dire si c'est assez extensible pour éviter la fermeture éclair ? Merci de ton aide.
SakuraJes
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 19:14    Sujet du message: costume pour cosplay noob (2ème/16 au concours!) Répondre en citant

oui en effet j'avais posé beaucoup de questions pour être sure de réaliser une jolie robe! Mr. Green
j'espère que mon cosplay t'aidera si tu as besoin n'hésites pas ca sera avec plaisir! Wink

d'ailleurs je voudrai bien voir ce que ca donne de ton côté ce costume ? Embarassed
pour quelle occasion vas tu réaliser ce cosplay toi? Laughing

alors la panne de velours est plutot extensible à la base et sympa à travailler, sauf que j'ai bien fait de mettre la fermeture éclaire vu que j'ai ajouté la capuche et qu'elle n'est pas amovible ca ma permis de l'enfiler plus facilement

après je pense que ca peut passer sans fermeture éclaire à toi d'essayer quand tu auras fait le bustier avant d'assembler le dos, par contre tu verras ca a pas mal d'électricité statique ce tissus, j'avais passé une règle en métal dessus la robe entière une fois terminée pour en éliminer un peu...

bonne couture

MacFlyette
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 20:39    Sujet du message: costume pour cosplay noob (2ème/16 au concours!) Répondre en citant

Merci de ton aide Very Happy

moi, c'est une robe pour une IRL sur le thème du film Dracula à Lyon.
J'ai ouvert un post, si jamais tu as le temps d'aller voir  :
http://lesfeestisseuses.xooit.com/t18707-Robe-Mina-pour-IRL-Dracula-Lyon.ht…
Par contre, j'hésite toujours sur la panne de velours car je n'arrête pas de lire que c'est dur, voire très dur de la travailler (et que je suis pas très douée Embarassed )

Du coup, pour la fermeture éclair, j'essaye de voir sans mais en ouvrant ...devant -ouais, je sais, des fois je suis tordue muahaha -

Encore merci de tes infos, à bientôt peut-être Wink
SakuraJes
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 22:11    Sujet du message: costume pour cosplay noob (2ème/16 au concours!) Répondre en citant

super sympa ton projet! elle a l'air très jolie ta robe Wink

la panne de velours je n'ai pas trouvé cela difficile à travailler, c'est légèrement extensible mais bon ca va
la seule chose c'est que ca te met pas mal de "mimis" dans ta machine, donc faut penser à nettoyer ou juste souffler assez souvent pour éviter les soucis

tu as bien raison de personnaliser ta robe et d'ajouter ou enlever un système de fermeture! j'ai hate de voir la suite de ton projet

bonne couture

MacFlyette
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 23:13    Sujet du message: costume pour cosplay noob (2ème/16 au concours!) Répondre en citant

Merci .
Tu m'as décidé , je pense faire prochainement une autre robe pour ma fille -chut ! c'est une surprise muahaha   -en panne de velours blanche avec le même patron. Elle a carrément flashé sur ma toile ... Alors, je reviendrai surement relire ton post car ce sera peut-être avec capuche.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57    Sujet du message: costume pour cosplay noob (2ème/16 au concours!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird