Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le petit show room de sakurajes
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SakuraJes
Papillon Entoilée

Ma machine: pickling
Couture: Connait
Style: simple et actuel
Activités: couture
Réalise surtout: habits, sacs, etc...
Préfère faire: pour ma fille ;)
Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 22:50    Sujet du message: le petit show room de sakurajes Répondre en citant

je vais pouvoir ainsi vous montrer un peu ce que j'ai déjà eu le plaisir de confectionner
vous pouvez les voir sur mon site et sur mon blog dédié aux dodos pour animaux
mais je vous les mets ici aussi pour avoir vos avis et pourquoi pas des conseils Wink

je mettrais mes créations dans l'ordre chronologique de leur réalisation pour avoir en permanence dans les premières photos les dernières créations faites!
même si à mon avis je suis encore débutante, je vous laisse à vos commentaires... Laughing

écharpe brodée hello kitty
une amie m'a demandé ce que je pouvais faire pour noël à sa nièce de 9 ans et j'ai proposé une écharpe car c'est vite cousue et de la broder avec le prénom et un motif hello kitty version japonais et apparemment elle a cartonné!! Very Happy

bavoirs boutonnés brodés
un ami m'a demandé de confectionner pour sa ptite nièce des bavoirs hello kitty, grace au blog de turquoise210 j'ai eu de très jolis motifs
et c'est encore et toujours  le patron issu des "ipbb" un régal à faire Wink

sac à main en cuir
réalisé à la demande d'une cousine de mon chéri, elle m'a fourni le cuir et j'ai encore beaucoup de carrés à ma dispo pour faire ce que je veux avec (qu'elle m'a dit) Smile j'ai fait le patron en m'inspirant de son sac à main actuel mais je l'ai agrandit comme elle le souhaitait

sac à main en cuir
réalisé en cadeau de noël pour la maman de mon chéri, elle est ravie et l'utilise déjà Very Happy
c'est du cuir que l'on m'a donné et ma machine même si elle a galéré (3 aiguilles spécial cuir cassées) elle a tenu le coup, mais je ne referai plus de plis avec ce tissus!! je ferai plus simple ca c'est sur! Wink

bavoir boutonné brodé
réalisé pour un de mes chefs de travail devenu papy Smile

costume de pirate
réalisé pour le 8ème concours du forum! plus de photos sur mon site ou sur le post dédié: http://lesfeestisseuses.xooit.com/t16959-costume-femme-pirate-8eme-concours…

sac à main noué
réalisé en cadeau d'anniversaire

bavoir boutonné brodé
en complément du tour de lit et de la turbulette

turbulette japonisante "bourriquet"
assortie au tour de lit pour mon petit cousin

tour de lit "bourriquet"
ca y est le cadeau principal pour la naissance de mon petit cousin a été offert, plus d'infos sur mon site Wink

et la broderie arrangée à ma sauce pour les couleurs:

les cadeaux pour les 1 ans d'une poupée
la petite cousine de mon homme a fêté ses 1 ans début aout, pour cette occasion j'ai préféré confectionner moi même ses cadeaux!
j'ai donc acheté le livre des "intemporels pour bébé" pour avoir le choix et franchement c'est sympa
vous avez plus de photos sur mon site mais je vous donne un avant gout Wink
voici donc la pièce principale: une robe trapèze avec son bloomer assorti (un vrai plaisir à faire!)

à cet ensemble j'ai ajouté un bob issu du même livre (offert un peu plus tard car pas fini le soir de la fête d'anniversaire)

et je lui ai fait un bavoir aux mêmes couleurs avec son prénom brodé

mon sac à main en jean
enfin le mien de terminé! mais quelle épreuve pour le finir ma machine a cassé! reproduit d'après mon ancien sac à main!

sac à main acidulé à petits plis
une fois de plus réalisé pour l'anniversaire d'une amie

sac à main besace
encore un sac réalisé pour l'anniversaire d'une autre de mes meilleures amies

sac à main en toile de jute
réalisé aussi pour l'anniversaire d'une copine, il a eu beaucoup de succès même auprès des invités!lol

sac à main boule
réalisé pour l'anniversaire d'une de mes meilleures amies, il a fait un carton!hihi et elle s'en sert tous les jours!

étui pour iphone brodé à la machine!
réalisé pour mon chéri pour la fête des pères, il voulait que ma première broderie avec ma machine à broder soit son tigrou, chose faite! j'apprend encore à dompter la bête mais c'est génial de pouvoir broder comme ca!

pochette de travail
réalisée en une petite soirée pour servir dès le lendemain à mon travail et enfin avoir tout mon matos sous la main!

robe à pompoms
réalisée pour le concours robe d'été sur petit citron mais malheureusement pas sélectionnée...mais ca me fait toujours une petite robe de plus dans ma garde robe! hihi

sac à main fillette "hello kitty"
pour l'anniversaire de ma ptite cousine préférée j'ai confectionné ce petit sac en suivant un sac à coudre vendu dans le commerce, j'ai donc utilisé les gabarits du sac, et la tête et le noeud pour faire mon appliqué, les yeux/moustaches/nez sont faits à la machine à coudre. je suis super contente du résultat pour un premier!! qu'est ce que vous en pensez les fées??

sac à main à plis
j'ai réalisé ce sac en cadeau d'anniversaire pour ma maman! et je lui ai fait un protège chéquier assorti!
à l'intérieur je lui ai fait une poche pour téléphone portable et une autre grande poche...

turbulette japonisante chocolat/crème
j'ai réalisé celle-ci en suivant le tuto de kallou à la lettre, j'ai utilisé du biais! toujours quelques soucis pour les manches mais j'avais sans doute cousu trop loin le biais...erreur rattrapée à la fin (vive le découdvite!), je l'ai assorti aux autres accessoires bébé car j'ai participé à une exposition

turbulette japonisante violette/rose
1ere que je réalise avec le patron de kallou, mais sans biais ca n'a pas été facile surtout pour les manches! j'ai ajouté mon appliqué préféré du petit ourson

protège carnet de santé
1ere fois que j'utilisais la pince pour bouton pression, une fois le système compris ca va et je trouve sympa ce type de fermeture
je l'ai assorti à la sortie de bain, je trouve que ca va bien ensemble le chocolat/beige

vu du dessus:

vu intérieur:

vu du dessous:

gant
je l'ai fait pour aller avec la sortie de bain, c'est plutot simple à faire
je pense que j'en ferais à chaque sortie de bain c'est sympa d'avoir un petit ensemble

sortie de bain bébé
1ere fois que je posais un biais et que j'ai fait un appliqué!
je n'ai pas chercher le modèle le plus simple sans doute mais bon j'avais cette idée dans la tete, et j'en ai d'autres!

la capuche vue de plus près

et l'appliqué en gros plan

coussin pour alliance
brodé par une machine à broder, le reste fait par mes soins

et la date au dos

tablier de cuisine réalisé pour la fête des grands-mères
brodé au point de croix avec une grille de ma collection disney

et ce que ca donne porté

la broderie de la poule avec poussin de la ferme se rebelle vu de plus près

tour de lit chocolat/crème ourson pirate
une amie me l'a commandé pour l'offrir en cadeau de naissance

dodos furets commandés par une connaissance

grace à elle j'ai réalisé un dome pour animaux! c'est mon 2eme essai car le tout premier n'allait pas en hauteur, du coup celui ci j'en suis super contente! qu'est ce que vous en pensez??

1ère robe pour concours cosplay noob
elle m'aura demandé 65 heures de travail, et je n'ai eu que 15 jours de délais pour la faire...pour une 1ere réalisation j'en suis très contente! surtout que grace à elle je suis arrivée 2ème/16 Mr. Green

et voici le modèle que j'ai essayé de reproduire tout en le personnalisant un peu (rebords aux manches + capuche, manches plus longues, pas de ruban décoratif doré)

pochette de transport pour furet (pour une connaissance)

tour de lit "hello kitty"

écharpes polaires pour les cadeaux de noël (celles avec prénoms brodés et motifs étaient pour des ptits cousins/cousines)

un lot de 8 écharpes en duvet

celles là je les ai faites pour nous (mon beau fils, et moi même) dès qu'il a neigé en fin d'année 2010

tour de lit "hello kitty" réalisé pour un cadeau de naissance (ptite cousine)

un petit sac à main berlingot réalisé à l'aide d'un patron acheté dans une expo/vente spécial loisirs créatifs

un coussin pour les alliances d'un mariage, commandé par une amie (cadeau de mariage)

le premier coussin pour alliances, commandé par ma meilleure amie (cadeau de mariage)

le premier tour de lit que j'ai réalisé pour la naissance d'un petit cousin (cadeau de naissance)

mon premier et unique pouf poire

mon sac de plage réalisé en une soirée car on partait à la mer le lendemain matin et que je n'en avais pas...

quelques parures de dodos pour furets

le premier habit (robe fillette) que j'ai confectionné pour une farce (faux cadeau de naissance) sans patron...

http://jescreations.e-monsite.com/

Dernière édition par SakuraJes le Sam 7 Jan 2012 - 00:13; édité 14 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 22:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Larajade
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: Costume Historique
Activités: Couture,broderie
Réalise surtout: Robe XIXèm
Préfère faire: Couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 08:48    Sujet du message: le petit show room de sakurajes Répondre en citant

sympa tes créations

j'aime beaucoup les parures dodo pour furet Very Happy
SakuraJes
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 21:08    Sujet du message: le petit show room de sakurajes Répondre en citant

merci c'est gentil ::
et ils sont costauds les dodos, mes 2 fufus ils y grattent dans les leurs mais ca va ca tient le coup Very Happy

SakuraJes
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 01:28    Sujet du message: le petit show room de sakurajes Répondre en citant

dernière créa la pochette de transport pour fufu

YukiChanRévolution83
Papillon Entoilée

Style: Cosplay, historique
Activités: Coud, tricote, brode
Réalise surtout: Costume (robes)
Préfère faire: Cosplaaaaaaaay
Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 20:24    Sujet du message: le petit show room de sakurajes Répondre en citant

hello kitty !!! Je veux !!
SakuraJes
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 21:40    Sujet du message: le petit show room de sakurajes Répondre en citant

lol Laughing  j'adore aussi Wink

Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 22:09    Sujet du message: le petit show room de sakurajes Répondre en citant

Ton travail fait pas du tout débutante je trouve Wink

Certes ce sont des formes simples mais on sent un sens du détail et de la finition "propre" Okay
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 22:18    Sujet du message: le petit show room de sakurajes Répondre en citant

roh merci eva ::

en effet j'aime bien quand on ne voit aucune couture, enfin quelles sont bien cachées...lol
mais c'est vrai que je me considère encore comme débutante, en tout cas je suis flatée!!! merci beaucoup

SakuraJes
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 02:11    Sujet du message: le petit show room de sakurajes Répondre en citant

ajout de ma 1ère robe réalisée à l'occasion du concours cosplay noob à Angoulême ::

Esmeril
Elfe Effilochée

Couture: Se dépatouille
Style: med, fantasy
Activités: couture, cuir(debut)
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 15:42    Sujet du message: le petit show room de sakurajes Répondre en citant

super sympa ta robe de Gaea Very Happy
J'aime beaucoup la ptite touche avec le pseudo qui flotte au dessus de toi c'est vraiment top d'y avoir penser !
Et Bravo pour ta seconde place ! Okay
SakuraJes
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 01:21    Sujet du message: le petit show room de sakurajes Répondre en citant

merci beaucoup Esmeril! ::

et pour mon concours il ne valait mieux pas oublier le curseur car les organisateurs l'avaient bien précisé!! lol
par contre c'est mon homme qui l'a fait car je suis pas douée côté dessin! et comme la tige a été camouflée en noir du coup on a vraiment l'impression que le curseur comme tu dis "flotte" Laughing

hate de réaliser mes prochaines créations et de vous les montrer Wink  (jupe, robe, corset,etc...)

YukiChanRévolution83
Papillon Entoilée

Style: Cosplay, historique
Activités: Coud, tricote, brode
Réalise surtout: Costume (robes)
Préfère faire: Cosplaaaaaaaay
Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 08:57    Sujet du message: le petit show room de sakurajes Répondre en citant

ah d'accord ! je croyais que le bidule qui flottait avait été rajouté sur la photo ! Bah chapeau plus bas encore !
SakuraJes
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 17:39    Sujet du message: le petit show room de sakurajes Répondre en citant

et non je le portai sur ma ptite tête le jour du concours ::
merci je ferai passer le compliment Okay

SakuraJes
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 22:11    Sujet du message: le petit show room de sakurajes Répondre en citant

up pour ma dernière création: dome pour animaux Laughing

SakuraJes
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 22:15    Sujet du message: le petit show room de sakurajes Répondre en citant

up! j'ai ajouté le dernier tour de lit qu'une amie m'a demandé
et le tablier que j'ai offert à ma mémé pour sa fête!!! Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25    Sujet du message: le petit show room de sakurajes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird