Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Liens]Blogs et sites de Tutos divers
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coqilico
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 13:08    Sujet du message: [tuto] Mondial tissu Répondre en citant

salut à toutes et tous,

J'ai rien trouvé la dessus, donc j'ouvre ce topic qui j'espère n'a pas été fait, ainsi qu'il soit a la bonne place.
Alors que je me promenais sur le site pour essayer de trouver quelques prix, afin d'avoir quelques idées au cas où j'aille chez eux dans la journée, je suis tombé sur une page ou il y a quelques PDF avec des tutoriels afin de faire des vêtements, sacs...

Je me suis alors dis qu'il serait peut-être intéressant d'en parler à toutes les fées. Il y a un peu de tout, et tout cela se trouve sur la page conseil sur site mondial tissus

Les tutos sont sur PDF qui font en général 2 pages, assez bien faite et surtout assez simple :

Vêtements : 
Jupe 70's
Top dentelle anglaise

Sacs :
Pochette strass
Sac so british
Cabas chic

Boites :
Boitis déco
 Boite à revue

Divers :
Doudou
Pouf deco
Set de fleur.

J'ai mis les liens au cas ou ils les retirent du site, sans les supprimer d'internet, ainsi peut-être qu'une fois supprimé du site, les liens ne seront pas mort. *Croise les doigts.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 13:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmailla
Elfe Effilochée

Ma machine: Brother
Couture: Connait
Style: Univers alternatifs / Spe
Activités: Couture
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 16:01    Sujet du message: [Liens]Blogs et sites de Tutos divers Répondre en citant

Ah j'étais tombée dessus il y a peu, la jupe 70's me tente bien !
Visiter le site web du posteur Facebook
Salenmystic
Fée Acharnée

Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 18:23    Sujet du message: [Liens]Blogs et sites de Tutos divers Répondre en citant

J'ai édité c'était la jupe qui s'affichait quand on cliquait sur le top Wink
Sinon merci pour ces liens, je les connaissais mais ça servira à d'autres^^
Telumehtar
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 21:23    Sujet du message: [Liens]Blogs et sites de Tutos divers Répondre en citant

Bah chez moi c'toujours la jupe qui s'affiche ...  Confused
Pierre
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: bizarre et varié
Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 23:24    Sujet du message: [Liens]Blogs et sites de Tutos divers Répondre en citant

Il faut passer par cette page http://www.mondialtissus.com/conseils/
et cliquer sur les photos du bas Smile
Telumehtar
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 06:51    Sujet du message: [Liens]Blogs et sites de Tutos divers Répondre en citant

Merci !
En plus, il est super mignon ce top ! Okay
Salenmystic
Fée Acharnée

Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 10:18    Sujet du message: [Liens]Blogs et sites de Tutos divers Répondre en citant

Il a quand même fallu que je fasse 3 fois la manip' pour que ça marche (bizzarre il voulait po le coquin!) mais maintenant c'est bon.
Leelooloo
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 17:55    Sujet du message: [Liens]Blogs et sites de Tutos divers Répondre en citant

Sont sympas comme tout ces tutos  Okay
la fée tiche
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 14:10    Sujet du message: [Liens]Blogs et sites de Tutos divers Répondre en citant

merci pour ce lien j'ai bien envie d'essayer le cabas et le top
freya
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 21:04    Sujet du message: [Liens]Blogs et sites de Tutos divers Répondre en citant

salut je mes ici le tuto de la jupe paraplui que j'ai dejas mi pour certaine ce seras plus facile pour tout le monde de le trouver
 ce qui n'est pas pressiser c'est qu'il faut le couper deux fois en double (tissu plier en deux 2 fois)

Dernière édition par freya le Jeu 29 Avr 2010 - 21:59; édité 1 fois
Danselune
Fée Acharnée

Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 15:53    Sujet du message: [Liens]Blogs et sites de Tutos divers Répondre en citant

J'ai trouvé un site avec plein de liens pour réaliser des sacs et pochettes en tout genre : ICI

Certains liens ne marchent plus et d'autres sont en anglais, mais il y en a tellement que le choix reste vaste ::
(je n'avais pas vu mais il y a même des liens pour des tutoriaux et patrons bébé/enfant, des tutos de doudous et poupées ainsi que des tutos pour vêtement de femme)

sensoussi
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 18:34    Sujet du message: Sommaire des 66 tutoriels, enfin réalisé Répondre en citant

Sous le titre vous trouverez 3 lien, dont celui du sommaire des tutoriels de mon blog "sensoussi", vici fort longtemps que j'avais ce projet: gemacht!

http://www.sensoussi.com
Visiter le site web du posteur
sensoussi
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 18:37    Sujet du message: [Liens]Blogs et sites de Tutos divers Répondre en citant

liens!....voici!

http://www.sensoussi.com
Visiter le site web du posteur
Tcilou
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 08:16    Sujet du message: [Liens]Blogs et sites de Tutos divers Répondre en citant

Merci!!
Azaelia
Fileuse du Destin

Ma machine: Brother NV50
Style: Goth
Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 23:46    Sujet du message: [Liens]Blogs et sites de Tutos divers Répondre en citant

un site avec pas mal de patrons gratuits, en plusieurs tailles, robe type robe de mariée, robe de soirée, pantalons, jupes, vestes... de jolies choses ! j'ai pas reussi à imprimer les patrons par contre, mais vous serez peut-être plus douées que moi... mais déjà inspiration c'est pas mal !
http://m-sewing.com/patterns-catalog/women.html

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32    Sujet du message: [Liens]Blogs et sites de Tutos divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird