Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une petite robe grise, toute simple...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harley Q.
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: Tout et rien :)
Activités: Couture, bijoux,...
Réalise surtout: Robes
Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 20:09    Sujet du message: Une petite robe grise, toute simple... Répondre en citant

Voilà, c'était pour ma maman donc elle ne me va pas bien mais comme je n'ai pas de mannequin, je l'ai mise...  Mr. Green

Par contre, la qualité des photos n'est pas excellente et la robe ne fait pas finie: l'encolure, les manches et le bas sont finis en biais que j'ai fabriqué dans le tissu...

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 20:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 22:15    Sujet du message: Une petite robe grise, toute simple... Répondre en citant

j'aime bien Smile la coupe et bien ! le patron est de toi ?
Harley Q.
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 23:09    Sujet du message: Une petite robe grise, toute simple... Répondre en citant

J'ai pas fait de patron en fait (pas taper), j'ai fait au feeling à partir d'une de mes robes similaire pliée en 2 dans la longueur...  ::
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 21:59    Sujet du message: Une petite robe grise, toute simple... Répondre en citant

C'est dommage qu'elle gondole à l'encolure et en bas. C'est le tissu qui est un peu élastique?
Sinon la coupe est sympa et le tissu est sympa aussi. Elle doit être contente ta moman^^
Harley Q.
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 00:11    Sujet du message: Une petite robe grise, toute simple... Répondre en citant

Élastique? Hum...Un tout petit peu alors...

En fait elle gondole à cause du biais fait maison je pense... Avant les finitions elle tombait bien en trapèze :/
Mdame Lili
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Style: le coup de coeur
Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 12:46    Sujet du message: Une petite robe grise, toute simple... Répondre en citant

je pense que cette encolure est trop flottantes, donc la pince de poitrine devrait être approfondie,mais cette robe a été réalisée pour ta maman, constates-tu les mêmes défauts ?

Dernière édition par Mdame Lili le Jeu 13 Jan 2011 - 13:07; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Harley Q.
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 13:05    Sujet du message: Une petite robe grise, toute simple... Répondre en citant

Non justement, ma mère est plutôt plate mais un peu plus large donc ça rend beaucoup mieux sur elle... Le fait que j'ai plus de poitrine donne cet effet bizarre je pense

D'ailleurs, je n'ai pas fait de pinces car elle n'en a pas vraiment besoin... Embarassed
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 19:26    Sujet du message: Une petite robe grise, toute simple... Répondre en citant

Tu as bien fait ton biais en diagonale du tissu? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43    Sujet du message: Une petite robe grise, toute simple...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird