Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tortillons multiples = Collier en Bleu/Argent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Bijoux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harley Q.
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: Tout et rien :)
Activités: Couture, bijoux,...
Réalise surtout: Robes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 00:09    Sujet du message: Tortillons multiples = Collier en Bleu/Argent Répondre en citant

J'ai enfin trouvé du fil d'aluminium à La Perlerie 22 donc je me suis fait plaisir...

Voici la bête:

"A plat":

Détails:

Voilou!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 00:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juliebellule
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 20:27    Sujet du message: Tortillons multiples = Collier en Bleu/Argent Répondre en citant

J'adore !!!!!! J'en fais aussi et c'est vraiment super sympa à travailler Very Happy

En tout cas j'adore ton modèle, avec cette grosse perle en losange, c'est vraiment sympa Smile

Par contre j'ai une question, le fil plus fin, le bleu, il est pas dur à tordre ? Parce que j'en avais acheté encore un peu plus fin, mais j'ai jamais réussi à le tordre...
Tempy
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 22:41    Sujet du message: Tortillons multiples = Collier en Bleu/Argent Répondre en citant

C'est super joli !!

Mais j'ai une question : ça se déforme pas trop quand on le porte ? Shocked
Harley Q.
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 01:00    Sujet du message: Tortillons multiples = Collier en Bleu/Argent Répondre en citant

Merci ::

Non, le fil argenté c'est de l'aluminium 5mm je crois. C'est génial: ça se tord très bien sous la contrainte mais ça reste très bien en place!  J'ai découvert ça il y a peu et j'en suis ravie!!!
eulola
Tisseuse Soyeuse

Style: médiéval-boho-gothik
Activités: un peu de tout
Réalise surtout: créations féériques
Préfère faire: des maisons de fées
Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 16:00    Sujet du message: Tortillons multiples = Collier en Bleu/Argent Répondre en citant

Ohhhh c'est vraiment très très joli...Bravo
Harley Q.
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 17:43    Sujet du message: Tortillons multiples = Collier en Bleu/Argent Répondre en citant

Tiens, je lui ai fait un petit frère il y a peu. Le premier était pour offrir, en voilà un plus dans mes couleurs:

D'ailleurs, j'ai aussi fait un sautoir, n'en ayant pas... Mr. Green

Et voilà pour mes créations récentes...

Dès que j'ai fini ma robe pour le mariage, je lui assortirai des bijoux et un chapeau/serre-tête avec du tulle, enfin je ne sais pas trop mais je verrai bien... J'ai la tête trop prise pour y penser là...
Aelya
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 18:25    Sujet du message: Tortillons multiples = Collier en Bleu/Argent Répondre en citant

Tout cela ravit mes yeux, par contre j'ai un bracelet dans ce genre qui se déforme beaucoup mais je ne sais pas en quoi il est fait  Mr. Green

C'est vraiment super joli, ça fait un beau cadeau et si ça tient bien en plus.

J'en ai fait quelques uns aussi : mais pareil je ne sais pas vraiment en quoi était le fil que j'avais utilisé, je l'avais trouvé à Loisirs et Créations, il me semble que j'avais un peu galéré à le tordre... Et certaines couleurs étaient plus dures que d'autres, ce que j'avais trouvé étrange car la dimension était la même... ::
Onyria
Papillon Entoilée

Style: gothic, steampunk, m
Activités: couture, broderie ma
Réalise surtout: accessoires mode, vê
Préfère faire: un peu de tout

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 04:28    Sujet du message: Tortillons multiples = Collier en Bleu/Argent Répondre en citant

J'adore le bracelet argent et bleu, il est vraiment vraiment beau! Très beau travail dans les twists Wink

Pour le mauve et noir, j'avoue que c'est un peu moins mon style dans le genre de twist, mais très joli tout de même Wink
Visiter le site web du posteur
franckline
Tisseuse Soyeuse

Activités: doudous au crochets;
Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 18:45    Sujet du message: Tortillons multiples = Collier en Bleu/Argent Répondre en citant

c'est très joli
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46    Sujet du message: Tortillons multiples = Collier en Bleu/Argent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Bijoux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird