Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ajout d'un tissu sur un corset!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Patronnages, Techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neytoile
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 14:04    Sujet du message: Ajout d'un tissu sur un corset! Répondre en citant

Bonjour :3
J'ai acheté un corset étant encore bien trop novice pour le réaliser moi même (Cependant, j'apprendrai à en faire moi-même par la suite!). Cependant, je n'en ai pas trouvé dans la couleur que je souhaitais.
J'en ai donc pris un blanc, mais je voudrai mettre du tissu par-dessus. Pensez vous qu'il soit possible de le faire, sans l'abîmer pour autant? (si vous avez besoin de connaitre la matière du corset, je préciserai, au cas où :3).
Merci d'avance pour vos réponses!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 14:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leeloudoux
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: rétro, victorien
Activités: tricot, couture,
Réalise surtout: jupe
Préfère faire: corset
Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 16:28    Sujet du message: Ajout d'un tissu sur un corset! Répondre en citant

oui tu peux trés certainement pour des explications plus détaillées je laisserais des fées plus expérimentées que moi te répondre mais tu va t'embété ou alors tu peux simplement le teindre tu as des teintures spécifiques pour tissus avec de jolie rendu!
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 18:21    Sujet du message: Ajout d'un tissu sur un corset! Répondre en citant

A cause des pièces de métal tu ne peux pas teindre un corset.

Par contre oui rajouter du tissu sans problèmes