Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le peu de cosplay à mon actif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YukiChanRévolution83
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Style: Cosplay, historique
Activités: Coud, tricote, brode
Réalise surtout: Costume (robes)
Préfère faire: Cosplaaaaaaaay
Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 10:13    Sujet du message: Le peu de cosplay à mon actif Répondre en citant

Voilà, donc je vous présente ici les rares cosplays que j'ai fait qui sont au nombre de 5 (dont un, un peu beaucoup bricolé et un autre pas totalement de moi....   :Unhappy: )

Mes tout premier (bricolé pour le carnaval du collège, un pour ma tite soeur et un pour moi), en 2009: Minto et Ichigo de Tokyo Mew Mew

Ils étaient entièrement en crépon, jvous dis pas la galère. Heureusement, ma mère était là ! En fait, c'est plutôt elle qui les a fait et moi qui l'ai aidée "

Yuki Nagato à la Mang'azur 2009 (avec ESM de cosplay forum):

C'est celui-là qui n'était pas de moi.....

Hermione Granger de Harry Potter 2 au carnaval du lycée -Prix du meilleur costume- :

Yuna Chanteuse pour le Mang'azur 2010:

Rikku Voleuse pour ma petite soeur et ma copine au Mang'azur 2010

3jours de tricot non stop pour chaque écharpe. En dégradé en plus...

Scusez, les photos sont impossibles à mettre droites
Sinon, j'avais pas de photos alors j'ai pas mis mais j'ai aussi 2-3 nouveaux trucs

Dernière édition par YukiChanRévolution83 le Mar 21 Juin 2011 - 16:28; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 10:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myloups
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Activités: Couture
Réalise surtout: Robes
Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 18:23    Sujet du message: Le peu de cosplay à mon actif Répondre en citant

Ah ça y est j'ai vu ces fameuses écharpes ! Mais elles sont lonnnnnnnnnnnnnngues ! lol !
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 19:48    Sujet du message: Le peu de cosplay à mon actif Répondre en citant

Tout à fait ! Je maudit celui qui a créé ce personnage...
Amon
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 20:01    Sujet du message: Le peu de cosplay à mon actif Répondre en citant

J'aime beaucoup celui de Rikku!
Donc, si je comprends bien, tu aimes plutôt faire des cosplays pour le moment ?
Si ui, de quels genres ? ( pasque mouah, j'adore ça blablabla ou le commentaire qui ne sert à rien ...)
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 20:05    Sujet du message: Le peu de cosplay à mon actif Répondre en citant

Très sympa, j'adore les cosplay FF X-2 ils sont super bien faits 
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 20:56    Sujet du message: Le peu de cosplay à mon actif Répondre en citant

Merki En fait on voit pas mais j'avais fait un travail merdique >.<Pas de surfilage, pas de faux filage, des coutures qui sautaient.....N'importe quoi ! Vous croisez ça avec une gamine hyper stressé avant de monter sur scène et vous avez un petit aperçu de la situation XD

Sinon, c'est vrai que je suis plus dans le cosplay (j'ai des projets jusqu'en 2013, la fin du monde ne passera pas ! muahaha )
Mais je me suis fait quelques vêtements : 2 robes, 2 uniformes à l'anglaise avec jupe écossaise cravate/petit noeud et chemisier en version rouge/verte et rose/noire
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 22:45    Sujet du message: Le peu de cosplay à mon actif Répondre en citant

Ah mais il faut tout nous montrer !!!  Laughing On veut tout voir nous ! (enfin moi en tout cas  Mr. Green )
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 22:55    Sujet du message: Le peu de cosplay à mon actif Répondre en citant

Voui voui voui !
Et plus vite que ça !
Magicluna
Papillon Entoilée

Ma machine: Toyota
Couture: Se dépatouille
Style: ???
Activités: Customisation
Réalise surtout: Cosplay
Préfère faire: Cosplay
Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 07:06    Sujet du message: Le peu de cosplay à mon actif Répondre en citant

Sympa ! Very Happy J'ai un gros coup de cœur pour celui de Rikku en tout cas. Smile Et ton premier de Tokyo Mew Mew est plutôt impressionnant pour un début. =O

Puis-je te solliciter pour me conseiller dans ce cosplay ?
Salenmystic
Fée Acharnée

Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 20:22    Sujet du message: Le peu de cosplay à mon actif Répondre en citant

Han ouais l'écharpe de rikku  Shocked
Miyuki
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Pfaff Créative 2.0
Activités: couture, crochet, bi
Réalise surtout: accessoires
Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 09:20    Sujet du message: Le peu de cosplay à mon actif Répondre en citant

Rikku est ma préféré (omg l'écharpe XD)
Ces aussi la première fois que je trouve le cosplay de Yuna chanteuse et Rikku bien fait en france, donc bravo à toi ces assez rare je trouve (XD ou alors je ne regarde pas assez de cosplay :/)

Projet en Cour
Facebook Twitter Deviant Art
YukiChanRévolution83
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 17:47    Sujet du message: Le peu de cosplay à mon actif Répondre en citant

Merci XD C'est que souvent ils sont pris pour "faciles" donc souvent baclés. Pour les photos, attendez, c'est le bordel avec mon ourdi et je prends pas en photo tout ce que je fais non plus ! Mort de Rire
Maka Albarn
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 19:53    Sujet du message: Le peu de cosplay à mon actif Répondre en citant

Coucou, excuse moi mais je pense que je t'ai renconter a mang'azur 2010 dans l'attente du concours cosplay XD !! en tous cas ravissante ta robe ! d'ailleur la jeune fille avec toi qui est en haruhi suzumiya c'est pas marine ESM ?? (c'est une copine que nous avons en commun si c'est le cas XD !
YukiChanRévolution83
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 06:30    Sujet du message: Le peu de cosplay à mon actif Répondre en citant

Oui oui, c'est bien elle   Merci pour Yunie ^o^ C'était mon premier cosplay vrai de vrai  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51    Sujet du message: Le peu de cosplay à mon actif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird