Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment se servir d'un pied ourlet invisible elna ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? -> Tout sur les pieds presseurs et leur utilisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jardins_de_bagatelle
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 15:42    Sujet du message: Comment se servir d'un pied ourlet invisible elna ? Répondre en citant

Bonjour à toutes,

J'ai une elna 2800 depuis un an, mais je suis encore une grande débutante
Là on vient de m'offrir un pied ourlet invisible elna, celui là : http://www.machines-a-coudre.com/10-accessoires/161-pieds-de-biche-et-semel…

Je voulais m'en servir pour terminer la robe de ma fille, et en regardant sur le site pour comprendre comment il fonctionne, le mode d'emploi ne correspond pas au même pied ( là : http://www.elna.com/fr-lu/data/models/Blind_Hem.pdf ) et quand j'essaye quand même, cela n'a rien d'invisible, le point apparaît de la même manière à l'endroit qu'à l'envers...

L'une d'entre vous saurait-elle là où je me plante ?

Je vais faire un ourlet classique pour finir la robe que ma fille veut absolument porter demain (la claaaaaasse !) mais j'aimerai quand même bien comprendre comment fonctionne le truc.

Merci beaucoup !
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 15:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
COUCOUCMOI
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 14:00    Sujet du message: Comment se servir d'un pied ourlet invisible elna ? Répondre en citant