Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aide pour acheter un mannequin de couture sur Rascol
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coconuts
Papillon Entoilée

Couture: Connait

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 - 07:54    Sujet du message: Aide pour acheter un mannequin de couture sur Rascol Répondre en citant

SakuraJes a écrit:
j'ai eu la même idée quand j'aurai mon mannequin direct je lui mets un ancien soutif que je rembourre, et après j'ai même pensé mettre un tee shirt super fin en lycra noir pour faire plus joli et pratique à la fois

tiens nous au courant lequel tu prends finalement Okay

Oui moi aussi, j'ai ajouté un vieux top en lycra noir (mon mannequin est noir) !
D'ailleurs voilà une photo de mon mannequin "habillé"

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 - 07:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lunaewen
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: Médiéval/victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: Corsets (débute ^^)
Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 - 08:30    Sujet du message: Aide pour acheter un mannequin de couture sur Rascol Répondre en citant

Oh il est très beau le tien! Celui qui n'était pas dans mes moyens ;-)

Bon finalement mon gentil chéri m'a aidée à le payer comme c'était urgent ::  donc j'ai pris celui que je pouvais avoir de suite, le prymadonna.

Je n'ai pas pris celui dont tu m'as parlé Sakurajes, car je n'aimais pas trop le fait que ce soit vide là ou l'on rêgle la taille du buste. (Sur une photo on voit juste des branches en métal comme on peut le voir ici http://www.surjeteuse.com/offrespeciale-mannequin-siera.html, alors que sur l'autre c'est plein, je ne retrouve pas d'image par contre...)
Voilà Smile
MielDreams
Fileuse du Destin

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 - 08:43    Sujet du message: Aide pour acheter un mannequin de couture sur Rascol Répondre en citant

Cool ! tu nous dira ce que tu en penses quand tu l'aura reçu !!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49    Sujet du message: Aide pour acheter un mannequin de couture sur Rascol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird