Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma toute première créa! une jupe évasée
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sandynath
Au Crochet des Nymphes

Couture: Découvre
Style: vintage' 60
Activités: tricot crochet
Réalise surtout: haut robe pantalon j
Préfère faire: haut jupe
Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 10:26    Sujet du message: Ma toute première créa! une jupe évasée Répondre en citant

http://www.zimagez.com/zimage/photo033518.php
http://www.zimagez.com/zimage/photo033416.php
http://www.zimagez.com/zimage/photo033614.php

voilà base pour poser tes patrons
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 10:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mizou
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 10:31    Sujet du message: Ma toute première créa! une jupe évasée Répondre en citant

yes! merci!!!
Mizou
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 10:33    Sujet du message: Ma toute première créa! une jupe évasée Répondre en citant

zut je comprends toujours pas comment faire pour que ma ceinture colle avec mes carreaux au niveau des pinces il faut les faire aussi sur la ceinture???
sandynath
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 10:34    Sujet du message: Ma toute première créa! une jupe évasée Répondre en citant

http://www.zimagez.com/zimage/photo034010.php
http://www.zimagez.com/zimage/photo0341104.php

http://www.zimagez.com/zimage/photo033815.php
http://www.zimagez.com/zimage/photo033714.php

avec ca je pense que tu y arriveras attention j'ai pas dis que c'etait simple Wink
sandynath
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 10:36    Sujet du message: Ma toute première créa! une jupe évasée Répondre en citant

regardes je viens de mettre d'autres expli, je pense que la tu vas comprendre

regarde la photo n°2 ton patron de ceinture tu dois le positionné au dessus de ta jupe, sur  les memes traits, tu laisses même 1cm d'ecart entre le patron ceinture et jupe le moment que les traits du tissus sont bien placés, piouuu et puis moi je suis nule pour expliqué un truc, alors poses des questions au pire Embarassed
Mdame Lili
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Style: le coup de coeur
Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 12:54    Sujet du message: Ma toute première créa! une jupe évasée Répondre en citant

J'essaie de t'expliquer.
Tu ne pourras pas faire correspondre tous les motifs à carreaux de ta ceinture avec la totalité de ta ceinture, et tu ne dois pas faire de pince dans ta ceinture.
Mais les carreaux de la ceinture auraient du correspondre aux carreaux de la jupe comme ceci
Visiter le site web du posteur
Mizou
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 13:37    Sujet du message: Ma toute première créa! une jupe évasée Répondre en citant

je sais je suis longue a la comprenette parfois... en fait c est le carreaux du milieu que j aurais du centrer?!  brave bête dites moi oui... Mort de Rire   oui je sais je suis un boulet mais bon j essaie de comprendre c est déjà pas mal ;-))
Mdame Lili
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 13:41    Sujet du message: Ma toute première créa! une jupe évasée Répondre en citant

Oui ce sont les carreaux du milieu de la ceinture qui auraient du correspondre avec les carreaux du milieu devant de la jupe.
OUF Mizou a compris Okay
Généralement une photo est nettement mieux que de longs écrits.
sandynath
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 14:08    Sujet du message: Ma toute première créa! une jupe évasée Répondre en citant

oui voilà, et sur le coté aussi je crois mais pas sur, je pense que si cela est possible que tu recommence la taille de la jupe, mais si tu es bien comme ca laisse la  ::
Mdame Lili
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 14:10    Sujet du message: Ma toute première créa! une jupe évasée Répondre en citant

Non ce sera impossible de faire correspondre les carreaux de la ceinture avec les carreaux des sous-bras de le jupe, juste comme je l'ai précisé quelques messages ci-dessus rectifier la ligne de la ceinture au niveau des sous-bras.
Mizou
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 15:33    Sujet du message: Ma toute première créa! une jupe évasée Répondre en citant

Mort de Rire woohoo la pauvrette que je suis n a plus tous ses neurones  brave bête mais bon ouf j ai compris! je suis morte de rire derrière mon écran même si je ne devrais pas vue le temps que j ai mis a comprendre...oui sauf que la je saurai pour la prochaine! heu celle ci je la laisse comme ça et la suivante j y veillerai Wink ! en tout cas merci bien mesdames!
Mdame Lili
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 15:39    Sujet du message: Ma toute première créa! une jupe évasée Répondre en citant

Mizou sincèrement nous t'avons fait rire et bien c'est parfait Okay

Parlons maintenant Wink Wink du profil de la taille, accole le sous-bras gauche du patron dos au sous-bras gauche du patron devant, consates-tu quelque chose, une petite photo ???
Mizou
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 16:17    Sujet du message: Ma toute première créa! une jupe évasée Répondre en citant

rhooo...désolée mais je sais même pas ce que je dois voir, j espère que ce n est que parce que je débute...heu alors oui je prends l option explication photo  punaise de petit pois j ai l impression d être stupide...
Mdame Lili
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 16:25    Sujet du message: Ma toute première créa! une jupe évasée Répondre en citant

Tu ne me sembles pas stupide du tout, au contraire je lis quelqu'un qui veut en connaître plus et évoluer alors Okay Okay
et j'attends les photos Wink
Mizou
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 16:46    Sujet du message: Ma toute première créa! une jupe évasée Répondre en citant

heu c est bien ça que tu me demandes?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25    Sujet du message: Ma toute première créa! une jupe évasée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird