Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Info utile] Tricotin géant ou knitting loom
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Tricot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
perledejade
Papillon Entoilée

Couture: Découvre
Activités: tricot , tricotin
Réalise surtout: écharpes et bonnet v
Préfère faire: tricotin
Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 13:16    Sujet du message: [Info utile] Tricotin géant ou knitting loom Répondre en citant

Pour celles qui connaissent le tricotin classique à quatre clous, le tricotin gant c'est un peu le même principe sauf qu'il y a plus de clous , des possibilités infini de projets à réaliser ... des points en veux tu en voilà , c'est plus simple que le tricot et pour certaines plus rapide à monter que celui ci , bref je suis totalement fan

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 13:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MacFlyette
Fée Acharnée

Style: très varié ...
Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 22:46    Sujet du message: [Info utile] Tricotin géant ou knitting loom Répondre en citant

Tu aurais des photos sur ce que cela donne
(je sais, je suis curieuse muahaha )
Domi66
Tisseuse de Wyrd

Couture: Connait
Style: Classique
Activités: Couture, broderie, t
Réalise surtout: de la dentelle au tr
Préfère faire: la dentelle
Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 - 08:30    Sujet du message: [Info utile] Tricotin géant ou knitting loom Répondre en citant

belle achat Okay
Visiter le site web du posteur
Mélimélo71
Bouton de Fée

Réalise surtout: patchwork, crochet,
Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 06:21    Sujet du message: Question sur tricottin géant long Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Emilie et suis toute neuve sur ce forum, je vois que vous avez acquis avec chance des tricontins long, pourriez-vous m'indiquer où puis-je entrouver car j'en cherche désespérément, merci beaucoup
perledejade
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 21:52    Sujet du message: [Info utile] Tricotin géant ou knitting loom Répondre en citant

je les est trouvé sur ebay mais avec le nom anglais

ma première réalisation

sinon j'ai fait un snood aussi

Elfe Effilochée

Ma machine: Pfaff
Couture: Se dépatouille
Activités: Couture (débutante)
Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 22:10    Sujet du message: [Info utile] Tricotin géant ou knitting loom Répondre en citant

C'est génial ce système ! Ce que tu as fait avec rend bien.
Visiter le site web du posteur Facebook
perledejade
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 22:21    Sujet du message: [Info utile] Tricotin géant ou knitting loom Répondre en citant

oui et c'est même accessible aux enfants moi j'adore je progresse plus vite question apprentissage que pour le tricot et comme je l'ai dit on peut tout faire avec .. chaussette , pull , couverture etc etc ...

et merci c'est gentil Smile
Elfe Effilochée

Ma machine: Pfaff
Activités: Couture (débutante)
Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 09:41    Sujet du message: [Info utile] Tricotin géant ou knitting loom Répondre en citant

C'est indiscret de te demander plus d'infos là-dessus ? (on en trouve où ?... parce que c'est aussi une super idée cadeau pour les copines qui aiment réaliser des trucs avec leurs 10 doigts, je trouve...  Wink )
Visiter le site web du posteur Facebook
MacFlyette
Fée Acharnée

Style: très varié ...
Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 11:06    Sujet du message: [Info utile] Tricotin géant ou knitting loom Répondre en citant

Merci pour les photos  Razz
Moi qui pensais que l'on ne pouvait faire que des trucs en rond, donc usage limité, cela m'a éclairé. idee
perledejade
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 12:24    Sujet du message: [Info utile] Tricotin géant ou knitting loom Répondre en citant

non du tout c'est vraiment illimité ou presque mais il faut trouver les bons patron 
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 12:48    Sujet du message: [Info utile] Tricotin géant ou knitting loom Répondre en citant

pour les tricotins rond je les est trouve sur tricotin.com pour les longs suffit de chercher sur ebay.com sous le nom anglais " knitter loom"
j'ai oublié de vous présenter un des tricotin que je possède

il permet de faire des choses plus grande comme des couvertures , des ponchos , des chales sans travail de montage
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Activités: Couture, broderie ma
Réalise surtout: Robes, tops et acces
Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 08:36    Sujet du message: [Info utile] Tricotin géant ou knitting loom Répondre en citant

Je connaissais les maxi ronds mais j'en découvre d'autres encore plus intéressants ! J'adore la maille de ton écharpe grise Okay
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 11:00    Sujet du message: [Info utile] Tricotin géant ou knitting loom Répondre en citant

J'en ai vu en Veritas (la chaine de mercerie) si ça peut aider
perledejade
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 08:36    Sujet du message: [Info utile] Tricotin géant ou knitting loom Répondre en citant

Il existe aussi des tricotins ronds automatiques où il suffit de tourner une petite manivelle pour monter les mailles 
Tisseuse Soyeuse

Style: costumes scene ,habi
Activités: couture,tricot,scrap
Réalise surtout: costumes spectacle
Préfère faire: costumes danse
Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 11:33    Sujet du message: [Info utile] Tricotin géant ou knitting loom Répondre en citant

perledejade a écrit:
Il existe aussi des tricotins ronds automatiques où il suffit de tourner une petite manivelle pour monter les mailles 

Bonjour
J'avais acheter ce genre de tricotin à manivelle,mais j'ai trouvé cela bien décevant,si jamais une maille saute ou se coince,il faut quasiment tout recommencer,c'est presque impossible à rattraper de façon invisible.
Enfin il y a sans doute des modèles mieux que d'autres!,en tout cas ce que tu fais avec les tiens est très sympa.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49    Sujet du message: [Info utile] Tricotin géant ou knitting loom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Tricot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird