Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Info utile] Tricotin géant ou knitting loom
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Tricot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
perledejade
Papillon Entoilée

Couture: Découvre
Activités: tricot , tricotin
Réalise surtout: écharpes et bonnet v
Préfère faire: tricotin
Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 22:07    Sujet du message: [Info utile] Tricotin géant ou knitting loom Répondre en citant

merci , en effet moi aussi j'ai préféré les modèles manuels plutot que mécanique pour le problème que tu cites , cependant sachez que si vous choisissez des modèles en plastiques ( comme moi) les picots risque de casser c'est réparable mais c'est ch** quand ça vous arrive en plein milieu d'un ouvrage , les modèles en bois sont plus chers mais plus solides ou on trouv des tutossur le net pour en fabriquer soit même 

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 22:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rorime
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: pas encore défini
Activités: couture (tricots cro
Réalise surtout: doudou peluche deco
Préfère faire: petit objet pour com
Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 12:53    Sujet du message: [Info utile] Tricotin géant ou knitting loom Répondre en citant

Salut pour ma part j'ais un tricotin as manivelle il as des aiguille comme les machine as tricote

perledejade
Papillon Entoilée

Couture: Découvre
Activités: tricot , tricotin
Réalise surtout: écharpes et bonnet v
Préfère faire: tricotin
Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 23:08    Sujet du message: [Info utile] Tricotin géant ou knitting loom Répondre en citant

les tricotin à manivelle existe en plus grand Smile je crois que le modèle c'est "addi express" ou le modèle de "prym" 
Bouton de Fée

Couture: Connait
Activités: je fais du tricotin
Réalise surtout: foulard bientot tuqu
Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 23:35    Sujet du message: Re: Question sur tricottin géant long Répondre en citant

Mélimélo71 a écrit:
Bonjour, je m'appelle Emilie et suis toute neuve sur ce forum, je vois que vous avez acquis avec chance des tricontins long, pourriez-vous m'indiquer où puis-je entrouver car j'en cherche désespérément, merci beaucoup
bonjour je m'appelle Nadia et moi aussi je suis nouvelle et j'aimerai aussi savoir ou que 'on peux acheter des tricotins long moi jhabite au quebec et ce n'est pas facille a trouver  Svp merci a l'avence
Minouche75
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Style: Bohème
Activités: Trictos
Réalise surtout: Des pulls
Préfère faire: tricos
Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 16:54    Sujet du message: [Info utile] Tricotin géant ou knitting loom Répondre en citant

knitting loom pour moi  Okay Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59    Sujet du message: [Info utile] Tricotin géant ou knitting loom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Tricot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird