Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ou acheter une nouvelle pédale?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ézarlie
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: baroque,goth,sweet
Activités: couture
Réalise surtout: broches,chapeaux
Préfère faire: chapeaux
Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 17:28    Sujet du message: ou acheter une nouvelle pédale? Répondre en citant

Bonjour à toutes, mon problème c'est que ma pédale à "grillée", il y a de la fumée qui est sortie,je l'ai débranché et je n'ai pas retenter même plusieurs jours après. J'ai chercher sur le net pour en racheter une mais je n'ai pas trouvé même sur le site de singer.
Savez-vous ou je pourrais en retrouver une pour ma vielle singer? J'ai pensé à racheter une machine mais le prix me rebute et ma machine et moi c'est sentimentale  Embarassed .
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 17:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Berthoo
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 19:47    Sujet du message: ou acheter une nouvelle pédale? Répondre en citant

je pense que tu peux essayer de voir chez des revendeurs qui  réparent et entretiennent les machines, ils ont souvent des trésors
Gib
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 23:00    Sujet du message: ou acheter une nouvelle pédale? Répondre en citant

peut-être là

http://www.itraque.fr/a-748992-pedale-rheostat-et-cordon-cable-machine-a-co…

ou là

http://www.itraque.fr/a-620562-pedale-rheostat-cordon-singer-banane-pour-ma…

c'est pas de la haute technologie,  c'est facile à trouver ... il faut chercher sur google dans "pédale rhéostat pour machines à coudre"  ..
Green Martha
Bouton de Fée

Couture: Maitrise
Style: historique flashouil
Activités: couture, tricot, bro
Réalise surtout: costumes historiques
Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 - 01:04    Sujet du message: ou acheter une nouvelle pédale? Répondre en citant

Mon réparateur (toutes marques) m'avait trouvé une pédale pour ma Singer (modèle de 1930, moteur rajouté dans les années 50) sans problème aucun. Ceci dit, elle est peut-être réparable, non ?
Domi66
Tisseuse de Wyrd

Couture: Connait
Style: Classique
Activités: Couture, broderie, t
Réalise surtout: de la dentelle au tr
Préfère faire: la dentelle
Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 - 08:45    Sujet du message: ou acheter une nouvelle pédale? Répondre en citant

regarde ici on ne sais jamais

http://www.sangleng.com/index.php
Visiter le site web du posteur
Selva
Papillon Entoilée

Style: métal/goth/rétro
Préfère faire: corsets
Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 - 13:02    Sujet du message: ou acheter une nouvelle pédale? Répondre en citant

tu peux aussi regarder ici, et les appeler pour savoir quelle pédale est compatible avec ta machine.

http://www.glasman.fr/c9238/Machine-à-coudre-familiale/Pièces-détachées-mac…
coutureperso
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 - 19:28    Sujet du message: ou acheter une nouvelle pédale? Répondre en citant

tu peux aussi acheter une machine d'occas, a trente, ou quarante euros, ce sera peut-être la même pédale, et se sera moins chère.
N'hésite pas a poster la photo de la prise femelle détrompeur, ou/et la référence de la machine à coudre. On trouve des mac de tous ages gratuites, ou dès dix euros sur le net. Mieux encore, n'importe quelle pédale (simple, pédale de base, car il existe des électroniques) se bricole dessus

Dernière édition par coutureperso le Jeu 20 Jan 2011 - 22:30; édité 1 fois
allerhop
Elfe Effilochée

Style: Classique
Activités: BricolBoy
Réalise surtout: corset
Préfère faire: Des choses ;)
Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 - 20:03    Sujet du message: ou acheter une nouvelle pédale? Répondre en citant

Je vais pas vraiment aider mais ... je dirais que tu peux trouver plein de sortes de pédales dans les boutiques du marais à paris  brave bête
Papillon Entoilée

Style: métal/goth/rétro
Préfère faire: corsets
Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 18:40    Sujet du message: ou acheter une nouvelle pédale? Répondre en citant

Ha ben ça c'est fin Allerhop !  Shocked
Mouarf Smile
ézarlie
Tisseuse Soyeuse

Style: baroque,goth,sweet
Activités: couture
Réalise surtout: broches,chapeaux
Préfère faire: chapeaux
Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 19:39    Sujet du message: ou acheter une nouvelle pédale? Répondre en citant

lol 
pour en revenir aux pédales qui fonctionnent en marchant dessus , je vais essayer d'en commander une générique , j'ai trouvé le modèle qu'il me faut sur "itraque.fr"
Je vous remercie de m'avoir répondu  Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28    Sujet du message: ou acheter une nouvelle pédale?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird