Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Robe pour BJD en tricot et perles
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil
Previous topic :: Next topic  
Author Message
standardwoman
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Féminin

PostPosted: Sat 23 Jun 2012 - 12:41    Post subject: Robe pour BJD en tricot et perles Reply with quote

jolie bravo

PostPosted: Sat 23 Jun 2012 - 12:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
psychogere
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Ikea
Style: coloré
Activités: couture, tricot, cro
Réalise surtout: des accessoires
Préfère faire: du crochet
Féminin

PostPosted: Sun 24 Jun 2012 - 12:27    Post subject: Robe pour BJD en tricot et perles Reply with quote

holala... il va falloir attendre un moment : j'ai tout un tas de projets en cours et de problèmes à résoudre pour arriver au résultat espéré

Mais je pense m'y remettre la semaine prochaine et avoir peut-être trouvé un truc pour que le bas de la sur-robe en laine arrête de rouler.

Cela dit, si vous avez des conseils ou des solutions... ?

Ma liste de projets
Back to top
Pinterest
Hell
Bouton de Fée

Féminin

PostPosted: Sun 24 Jun 2012 - 22:03    Post subject: Robe pour BJD en tricot et perles Reply with quote

Okay

Le bas de ta robe est en maille jersey? Car je sais que le jersey roule sur les extrémités...
Si c'est bien ça il suffit de remonter tes mailles et faire 3 ou 4 rangs au point mousse ou autre!

J'espère t'avoir aidé!!!
Back to top
psychogere
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Ikea
Style: coloré
Activités: couture, tricot, cro
Réalise surtout: des accessoires
Préfère faire: du crochet
Féminin

PostPosted: Sun 24 Jun 2012 - 22:14    Post subject: Robe pour BJD en tricot et perles Reply with quote

@ Hell : oui c'est du jersey endroit mais il y a un motif de chevrons sur tout le tour du bas du coup il n'est pas possible de rajouter des mailles sans faire disparaître les formes.
Mais de gentilles dames qui s'y connaissent en divers techniques manuelles m'ont donné quelques petites astuces que je vais tester^^

Ma liste de projets
Back to top
Pinterest
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:46    Post subject: Robe pour BJD en tricot et perles

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird