Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

choix d'une colle textile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ézarlie
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: baroque,goth,sweet
Activités: couture
Réalise surtout: broches,chapeaux
Préfère faire: chapeaux
Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 20:28    Sujet du message: choix d'une colle textile Répondre en citant

voilà je cherche une bonne colle qui colle non seulement du tissu sur tissu mais également tissu sur métal ou perles sur métal/ tissus...et pas trop liquide
 bref vous m'avez comprise 

j'ai essayer la super glue mais ça blanchit un peu et surtout ça rigidifie les tissus.. pas top top, et quand je suis aller faire le tour des merceries j'ai vu trop de marque , de style, et de différence de prix... alors je demande conseil à celles qui ont trouvé LA colle qui fait tout et qui rend bien.
ps à votre avis c'est quoi comme colle qui est utilisé pour tout les accessoires achetés en magasins (généralement on la voit déborder ,c'est couleur blanc/écru bizarre et épais)

Ps : j'ai cherché dans les forums mais pas trouvé de post clair
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 20:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gib
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 12:40    Sujet du message: choix d'une colle textile Répondre en citant

jettes un œil là, en bas de page ... les bandes collantes (collage définitif) sont très efficaces ..

mais ils ne vendent qu'aux entreprises (faut un numéro siren), il faut que tu cherches les mêmes produits sur d'autres sites de vente en ligne Wink

http://www.soromap.com/voilerie-produits.php?famille=4

Citation:

Transfert acrylique haute performance destiné
au collage définitif des tissus nylon.
Masse adhésive sensible à la pression.
Translucide. Produit très léger. Efficacité
maximum après 24 h de séchage.
Rouleau de 55 m.

sinon ils ont de la colle en spray ... et liquide aussi

je pourrais t'en vendre, mais pas le temps de gérer çà ..  ou alors faudrait passer, je suis dans le sud des vosges ..
ézarlie
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: baroque,goth,sweet
Activités: couture
Réalise surtout: broches,chapeaux
Préfère faire: chapeaux
Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 21:42    Sujet du message: choix d'une colle textile Répondre en citant

je n'ai pas de numéro de siré , je te remercie quand même , je vais continuer à chercher
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12    Sujet du message: choix d'une colle textile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird