Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recherche de sites pour des lots de boutons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ézarlie
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: baroque,goth,sweet
Activités: couture
Réalise surtout: broches,chapeaux
Préfère faire: chapeaux
Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 21:33    Sujet du message: recherche de sites pour des lots de boutons Répondre en citant

Je fais encore appel à vous car j'adore les boutons (sauf sur le visage  Mr. Green  ) mais le problème c'est que ça coûte très cher ces petites choses,surtout ceux en métal et comme moi j'affectionne tout particulièrement les aspects vieilli, je ne trouve rien d’intéressant niveaux prix.
en majorité c'est à l'unité et pour une vingtaine ça reviendrait trop cher...
bref j'ai parcouru le forum et je suis tombé sur une fée qui parlait du site boutons44,je suis allé voir et OH miracle que du bonheur, mais 100 boutons à 1euros c'est bizarre alors je voulais savoir si il y en avaient parmi vous qui avaient déjà tester ce site ,si c'est bien, et si vous connaissiez d'autres sites ou on peut trouver des lots intéressants, sur Ebay je n'ai rien trouvé.
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 21:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miranda
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 18:05    Sujet du message: recherche de sites pour des lots de boutons Répondre en citant

J'ai récemment passé commande sur le site boutons4 et je n'ai en aucun problème. Tout est de bonne qualité et en bon état, et en plus la livraison a été très rapide.
Je pense que la personne qui tient ce site a acheté un stock de fourniture et les revend à bas prix, parce que je n'ai pas reçu certains articles pour cause du rupture de stock.

Sinon parce sur les marchés ou les vides greniers on trouve des jolis lots de boutons anciens.
blackbird
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Janome
Couture: Maitrise
Style: vintage
Activités: Couture, tricot, bro
Réalise surtout: Un peu de tout...
Préfère faire: Robes, jupes, tuniqu
Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 20:35    Sujet du message: recherche de sites pour des lots de boutons Répondre en citant

tu peux aussi tenter les brocantes, moi j' y ai trouvé mon bonheur...  Okay
Visiter le site web du posteur Pinterest
Dghhan
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Style: Hippie Chic, BCBG, C
Activités: Couture, tricot...
Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 21:34    Sujet du message: recherche de sites pour des lots de boutons Répondre en citant

Ah ben merci pour ce post je cherchais si boutons44 etait fiable MERCI =D
brigitte1754
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 08:19    Sujet du message: recherche de sites pour des lots de boutons Répondre en citant

Bonjour ,je viens de découvrir un joli choix de boutons pas cher vite livré "Aux ch'ti boutons"de très jolis boutons 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33    Sujet du message: recherche de sites pour des lots de boutons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird