Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Protège caddie bébé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2008 - 22:00    Sujet du message: Protège caddie bébé Répondre en citant

j'ai fait ce protège caddie pour ma fille il y a déjà quelques temps entre temps les grandes surfaces ce sont pas mal équipées de chariots avec des sièges plus larges ! hihiih ! donc mon protège cad ne va plus pour ceux ci mais comme je vais au champion de proximité celà va encore ! ihihihih !

si celà vous dit comme souvent j'ai mis mon croquis et mes explications sur le blog demandez moi ou plutôt allez voir dans la partie tuto de ce forum pour le lien je ne suis pas encore une habituée pour être sûre de ne pas être en train de me tromper de partie
en tout cas contente de découvrir ce forum
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2008 - 22:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2008 - 22:14    Sujet du message: Protège caddie bébé Répondre en citant

ouh encore un double

si tu hésites postes en qu'un seul tout de même, au pire il sera déplacé, c'est pas grave.
mais normalement chaque section a un sujet qui explique ce que l'on doit poster à cet endroit Wink

sinon, et bien euh ... je sais pas quoi dire a propos de ce protège caddie, vu que j'ai pas de bébé, je vois pas trop l'utilité,
mais jaime bien le tissu Smile
et ça semble très bien adapté
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2008 - 22:25    Sujet du message: Protège caddie bébé Répondre en citant

D'acc pour les doubles !
ihihih !
excuses moi
si il y a tuto je mettrai dans tuto sinon dans la partie couture adpatée je vais lire de plus près les synthèses
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2008 - 22:27    Sujet du message: Protège caddie bébé Répondre en citant

certaines m'ont dit que ce protège caddie était super coté hygiène pour ma part je l'ai fait pour le confort de ma fille et surtout qu'elle avait tendance comme beaucoup d'enfant en fait à vouloir mordre le devant du caddie les barres en férailles... (à cause de son mal de dent)
voili voilou
bonne nuit
bambou
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2008 - 15:26    Sujet du message: Protège caddie bébé Répondre en citant

C'est très joli, et puis ça m'a l'air bien confortable, de quoi avoir bébé tranquille pendant que tu fais les courses reste à ajouter des petits trucs comme sur les tapis de jeux et comme ça hop c'est partit pour des heures!!!  Okay j'adore l'idée!
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008 - 10:22    Sujet du message: Protège caddie bébé Répondre en citant

merci aussi à toi Bambou j'ai oublié mon mètre hier en faisant les courses mais je pense qu'il va falloir que je revois celà car avec les changements de taille de caddies !
hihihi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34    Sujet du message: Protège caddie bébé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird