Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

besoin d'aide pour machine a coudre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sandynath
Au Crochet des Nymphes

Couture: Découvre
Style: vintage' 60
Activités: tricot crochet
Réalise surtout: haut robe pantalon j
Préfère faire: haut jupe
Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 13:27    Sujet du message: besoin d'aide pour machine a coudre Répondre en citant

je ne sais pas ou mettre ce post alors je le mets ici  Confused
j'y suis arrivée hier mais aujourd'hui après plusieurs essaies je n'arrive pas a faire joindre mon fil supérieur et le fil inférieur avec ma machine a coudre, je fais tout bien comme sur la notice mais ca ne fonctionne po grrr

peut-être que je fais mal mais je regarde bien les schémas explicatif je fais pareil alors je ne comprends po
si quelqu'un voit ou est le problème
merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 13:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coutureperso
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 11:49    Sujet du message: besoin d'aide pour machine a coudre Répondre en citant

Bonjour, Et bienvenue aussi,

Un lien vers des vidéos explicatives, qui démontrent (en images) bien.

http://www.aisininfo.fr/solutions en videos.html
sandynath
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 12:48    Sujet du message: besoin d'aide pour machine a coudre Répondre en citant

oh merci de ton aide c'est très gentil de ta part, je me dépêche d'aller voir ca 
coutureperso
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 22:36    Sujet du message: besoin d'aide pour machine a coudre Répondre en citant

Bonsoir, c'est un vrai plaisir.

N'hésite pas a nous raconter la suite.

Merci d'avance.
sandynath
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 22:56    Sujet du message: besoin d'aide pour machine a coudre Répondre en citant

je sais pas ou raconté lol, je suis pas encore habitué ici , mais si tu peux me dire si ma machine a coudre est bien pour un début brother JS23  Embarassed

coutureperso, dis j'ai acheté un corset mais trop grand au niveau de la poitrine et j'aimerai le transformer en serre taille tu crois que c'est jouable ou pas? est ce que je dé cou tout? je coupe uniquement? merci d'avance
coutureperso
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 23:34    Sujet du message: besoin d'aide pour machine a coudre Répondre en citant

sandynath a écrit:
je sais pas ou raconté lol, je suis pas encore habitué ici , mais si tu peux me dire si ma machine a coudre est bien pour un début brother JS23  Embarassed

Bonsoir,

Maintenant que tu l'as ta Brother js 23/ brother x5, je ne sais pas quoi dire.

ca dépend de la personne, quelqu'un qui voit plein de boutons/fonctions sur une machine te dira que celle-ci manque de réglages, mais pas d'inquiétude particulières c'est une machine a succès, hyper bien vendue, juste que j'ai un peu le sens de l'observation, et c'est une machine typiquement brother, et qui ne ressemble a aucune des autres marques... Mais bon, je suis un peu conformiste, et, j'aime les architectures, et pièces détachées communes a plusieurs marques... Ca me rassure...

Et puis aujourd'hui les machines circulent beaucoup, tu en auras une autre, en gardant celle-ci, ou en la revendant, il me semble que ça (la js 23/X5) se revend bien sur leboncoin.

Moi personnellement, c'est pas ma machine type, parce qu’il lui manque le réglage de la longueur des points, et le réglage de la pression du pied de biches, ce sont des réglages ancestraux.

Donc, si tu peux la changer, fais-le, sinon, c'est pas grave, des tas de gens ont cette machine, sans diffuser d'avis et critiques négatifs.

sandynath a écrit:
coutureperso, dis j'ai acheté un corset mais trop grand au niveau de la poitrine et j'aimerai le transformer en serre taille tu crois que c'est jouable ou pas? est ce que je dé cou tout? je coupe uniquement? merci d'avance

Bonsoir,

Ca dépasse mes compétences, je suis plus mécano-technique, que rectif, retouche d'un corset...Donc je souhaite de tout coeur que les fées tisseuses compétentes, et il y en a plein, te liront, sinon, rediffuse ce post dans le truc, enfin, la ou ta question ne sera pas hors-sujet.

C'est un vrai plaisir, sinon, mes vêtements sont surtout les 501, les chemises, et j'adore les machines a coudre- Question confection, c'est gilet pratique, pantalon, short, et caleçon simplifié a l'extrème, la confection de pochettes, et la custom= La revalorisation des vieilles fringues.

A plus
sandynath
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 23:58    Sujet du message: besoin d'aide pour machine a coudre Répondre en citant

ok ok pas grave, tu sais j'ai posté dejas pas pour ca mais pour ma machine pas eu de réponse je crois alors, je pense que je vais prendre mon courage a deux main, un papier un crayon et voir sur papier ce que cela donnera si je coupe, en tout cas merci de me lire passes une bonne soirée a bientôt
ps: je suis pas loin du 75 ::
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45    Sujet du message: besoin d'aide pour machine a coudre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird