Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Résolu] Billes polystyrènes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Matériaux non textiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimi_soulinou
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 11:48    Sujet du message: [Résolu] Billes polystyrènes Répondre en citant

bonjour,

je suis nouvelle parmi vous j’espère ne pas me tromper d'endroit pour poster ma question.

Je recherche des Bille polystyrène pour remplir un gros coussins 

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 11:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MielDreams
Fileuse du Destin

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 13:45    Sujet du message: [Résolu] Billes polystyrènes Répondre en citant

Coucou !

Je pense que tu peux en trouver dans les magasins de loisirs créatifs, les bricorama, des fois y en a aussi dans les grands carrefours/auchan/leclerc, chez gifi aussi...
 tout magasin ou tu peux faire du bricolage et de l'aménagement!
site qui en vend : http://www.oreiller-lemondedusommeil.com/achat/Matieres-Premieres-De-Rembou…

bonne recherche!
Visiter le site web du posteur
carolezara
Fée Appliquée

Style: Occasions spéciales
Activités: couture, maroquineri
Réalise surtout: robes et jupes
Préfère faire: robe et sacs
Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 11:33    Sujet du message: [Résolu] Billes polystyrènes Répondre en citant

Essaie dans les magasins de tissus et/ou merceries, je sais que dans mon magasin de tissu/mercerie, j'en vois tout le temps, donc tente ta chance, si tu habite près d'un magasin"les tissus du renard", ils en ont.
Noisette
Tisseuse Soyeuse

Activités: broderie, couture, t
Réalise surtout: enfant
Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 09:08    Sujet du message: [Résolu] Billes polystyrènes Répondre en citant

Vois dans un tout pour rien si tu trouves pas des coussins en pomo remplis de billes...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26    Sujet du message: [Résolu] Billes polystyrènes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Matériaux non textiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird