Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recher miroir adhésif (souple si possible)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chocolovely
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Réalise surtout: chambre bébé
Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 16:20    Sujet du message: Recher miroir adhésif (souple si possible) Répondre en citant

Quelqu'un a un eidée d'ou je peux trouver ca?? Vous savez comme sur les jouets pour enfants, qu'on coud ou qu'on colle .
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 16:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coutureperso
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 22:19    Sujet du message: Recher miroir adhésif (souple si possible) Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est vraiment utile, mais on peut coudre du film plastique réfléchissant.

Le genre de fine toile cirée autocollante pour les vitres, le soucis c'est peut-être le collant qui risque de s'accrocher a l'aiguille et déposer de la colle dans le chas : Faudrait s""'entraîner avec du scotch, et puis si ça marche coudre a long points.

Reste encore les film protecteur de smartiphone, certain font miroir...C'est a voir
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 12:12    Sujet du message: Recher miroir adhésif (souple si possible) Répondre en citant

il existe des rouleaux adhésifs qui font miroir . tu en trouve dans les rayons déco de roy merlin etc 
chocolovely
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Réalise surtout: chambre bébé
Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 04:35    Sujet du message: Recher miroir adhésif (souple si possible) Répondre en citant

Merci pour vos réponses. J'ai essayé le miroir adhésif mais le résultat était moyen. J'ai trouvé un miroir en acrylique en fore de fleur, j'en voulais un rond pour ne pas faire trop froufrou mais bon... quand ya as le choix!
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 06:45    Sujet du message: Recher miroir adhésif (souple si possible) Répondre en citant

c'est vrai que le résultat est pas top. 
ça fait un peu miroir déformant 

mais en fait c'est pour l'utiliser comment ? 
parce qu'en fait je vois pas trop ce que tu veux
crazyneedles
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 19:47    Sujet du message: Recher miroir adhésif (souple si possible) Répondre en citant

tu veux des miroirs de quel diamètre?
j'ai un gros stock de miroirs avec bordure genre point de feston.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20    Sujet du message: Recher miroir adhésif (souple si possible)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird