Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sac puériculture.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Du bruit dans l'atelier
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 16:18    Sujet du message: Sac puériculture. Répondre en citant

Bonjour,

Voici un sac que j'ai conçu comme sac à "langer", il est entiérement doublé avec des pochettes à l'intérieur,

Un joli potager decore le devant du sac, un sac que les enfants pourront utiliser longtemps.

Il n'est pas compartimenté (trop compliqué... Rolling Eyes ):

Un p'tit clic??: http://www.dubruitdanslatelier.fr/
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 16:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orionde
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: l'originalité
Activités: couture
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 16:23    Sujet du message: Sac puériculture. Répondre en citant

J'adore, c'est très mignon!
Moi aussi je préfère les sacs sans compartiments, c'est plus simple à utiliser. Sinon, on perd un temps fou à chercher dans quel recoin on a bien rangé telle chose!
Le choix des tissus et les motifs sont adorables!
Bravo pour le travail!
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 17:52    Sujet du message: Sac puériculture. Répondre en citant

Très chouette, bravo!!  Okay
Du bruit dans l'atelier
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 21:36    Sujet du message: Sac puériculture. Répondre en citant

Merci les filles, j'adore inventer de jolies scénes pour les enfants, c'est un univers tellement riche...
Calicalou
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 22:13    Sujet du message: Sac puériculture. Répondre en citant

j'adore très joli
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55    Sujet du message: Sac puériculture.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird