Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cache coeur aux granny squares

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cynalune
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: éclectique
Activités: tricot, crochet
Réalise surtout: pulls, accessoires
Préfère faire: fleurs au crochet
Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2008 - 17:54    Sujet du message: cache coeur aux granny squares Répondre en citant

voici mon cache-coeur au crochet. Je suis un peu partagée à l'idée de le poster. D'un côté j'ai très envie de le poster vu que j'ai mis un an à le faire, que je suis contente de le finir et que je poste trop rarement; mais d'un autre côté il a un gros défaut qu'il va me falloir corriger : il est très décolleté. Ah, et aussi, vu que j'ai pris une vingtaine de kilos à cause de médocs, pour l'instant il ne me va pas et c'est pour cela qu'il est présenté à plat. Voilà donc l'objet du délit :

J'espère qu'il va quand même vous plaire un peu Very Happy

Carpe noctem

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2008 - 17:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eolune
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2008 - 20:31    Sujet du message: cache coeur aux granny squares Répondre en citant

J'adore pourquoi je suis nulle en tricot et crochet ?

Pour le décolleté, tu peux mettre un débardeur dessous...par contre si tu rentres plus dedans...là je peux pas t'aider :/
cynalune
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2008 - 20:37    Sujet du message: cache coeur aux granny squares Répondre en citant

Merci. Very Happy
Je rentre encore dedans, mais ça accentue le problème du décolleté. Faut que je voie ce que ça donne avec un débardeur.

Carpe noctem

Gatchan
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008 - 09:41    Sujet du message: cache coeur aux granny squares Répondre en citant

Il est beau et original, alors ça serait dommage de ne pas le porter Peut-être que tu peux rajouter un petit bout de doublure couleur chair pour "fermer" le décolleté ?
Ewa
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 14:08    Sujet du message: cache coeur aux granny squares Répondre en citant

As tu utilise le patron gratuit du Snowflake sweater? j'aimerai aussi em faire un cache-coeur, et le tien est pas mal en noir!! 
cynalune
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 14:45    Sujet du message: cache coeur aux granny squares Répondre en citant

non, j'ai utilisé un tuto sur les pulls raglan commencés par le col : http://www.io.com/~cortese/crafts/raglan.html et j'ai modifié pour avoir une encolure cache-coeur et des manches un peu ballon.

Mais quand je vois le snowflake sweater, je me dis que finalement, le décolleté ne sera peut-être pas un problème, porté avec un débardeur.

Carpe noctem

Ewa
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 08:37    Sujet du message: cache coeur aux granny squares Répondre en citant

mais oui, pout toute personne avec un minimum de pudeur, les cache-coeur se portent avec quelque chose en dessous!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33    Sujet du message: cache coeur aux granny squares

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird