Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

étude de marché, j'ai besoin de vous
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Questions Administratives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sonia
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 13:56    Sujet du message: étude de marché, j'ai besoin de vous Répondre en citant

comme certaines personne le savent déjà, je suis en pleine réflexion pour mon futur projet de reconversion professionnelle

j'ai fait un questionnaire là: http://www.mon-enquete-enligne.fr/index.php?sid=87554&lang=fr

si vous avez le temps d'y répondre ce serais super sympa!

il restera ouvert 1 mois (jusqu'au 28 février)
mais comme j'ai une réunion dans une pépinière d'entreprise le 17 février si je pouvais avoir un maximum de réponses avant ce seras super!

merci beaucoup
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 13:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MielDreams
Fileuse du Destin

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 16:01    Sujet du message: étude de marché, j'ai besoin de vous Répondre en citant

C'est fait! questionnaire remplit!
Visiter le site web du posteur
sonia
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 16:34    Sujet du message: étude de marché, j'ai besoin de vous Répondre en citant

merci beaucoup 
lesflos
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Style: sac, vetements....
Activités: couture, tricots
Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 20:42    Sujet du message: étude de marché, j'ai besoin de vous Répondre en citant

c'est fait !
sonia
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 20:43    Sujet du message: étude de marché, j'ai besoin de vous Répondre en citant

merci 
Daisy
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 09:26    Sujet du message: étude de marché, j'ai besoin de vous Répondre en citant

c'est fait
sonia
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 13:21    Sujet du message: étude de marché, j'ai besoin de vous Répondre en citant

merci 
Athéna
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 13:26    Sujet du message: étude de marché, j'ai besoin de vous Répondre en citant

questionnaire rempli!
Danselune
Fée Acharnée

Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 13:37    Sujet du message: étude de marché, j'ai besoin de vous Répondre en citant

Je suis en train de répondre mais je bloque à la question 10 Rolling Eyes
J'aurai aimé trouver des vêtements bébé "gothiques romantique" Mr. Green
S'il faut absolument cocher une des réponses je mettrais "original" mais je n'aime pas spécialement les sarouels.
Bon aller je fini le questionnaire ::

Edit : Voilà questionnaire rempli ! Very Happy

Dernière édition par Danselune le Mer 16 Fév 2011 - 13:41; édité 1 fois
sonia
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 13:40    Sujet du message: étude de marché, j'ai besoin de vous Répondre en citant

merci les filles
j'arrive à 180 avec les 2 votre Okay

Danselune: ce que j'ai mis entre parenthèse ne sont que des exemples, tu peux cocher "original" Wink
sonia
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 13:44    Sujet du message: étude de marché, j'ai besoin de vous Répondre en citant

Danselune  en faisant une recherche rapide sur google image, j'ai voulu voir ce que c'était exactement "gothique romantique" mais j'ai rien trouvé pour bébé/enfant
tu vois ça comment toi?
Danselune
Fée Acharnée

Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 14:02    Sujet du message: étude de marché, j'ai besoin de vous Répondre en citant

Je n'ai rien trouvé non plus pour bébé mis à part un petit body avec un imprimé (ici), mais j'aurai bien aimé trouver Laughing
Je vois ça principalement noir (pas que noir forcément), avec de la dentelle par exemple, ruban etc ; matière velour, satin, coton...Enfin c'est ce qui me vient, et quand je serais au point en couture je pense que je tenterai de faire quelques vêtements pour ma fille ::

sonia
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 14:20    Sujet du message: étude de marché, j'ai besoin de vous Répondre en citant

ok, merci pour ta réponse, c'est un peu ce que je voyais aussi: noir, dentelle, velours.... Wink
j'aime bien le noir pour bébé mais c'est vrais qu'on en trouve pas beaucoup
moi je trouve ça classe! Mr. Green
Kalinka
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Style: inspiration histo
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 10:51    Sujet du message: étude de marché, j'ai besoin de vous Répondre en citant

c'est fait!

(un petit détail qui n'a peut-être pas son importance, à la dernier question, on nous demande notre département, mais ce sont les régions qui s'affichent).

(autre détail, je n'ai pas encore d'enfant, mais ayant un petit peu repéré l'offre qu'il y a chez moi, j'ai fait comme si )
Le proverbe empirique qui dit : "C'est en forgeant qu'on devient forgeron" est un proverbe de vérité, car il est plutôt rare, en effet, qu'en forgeant, un forgeron devienne petit télégraphiste ou mannequin de haute-couture.
[Pierre Dac]
sonia
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 19:56    Sujet du message: étude de marché, j'ai besoin de vous Répondre en citant

merci d'avoir répondu
et merci pour les "détails" je ne peux malheureusement pas rectifier le questionnaire, je ferais plus attention la prochaine fois entre région et départements Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12    Sujet du message: étude de marché, j'ai besoin de vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Questions Administratives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird