Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

étude de marché, j'ai besoin de vous
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Questions Administratives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalinka
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Style: inspiration histo
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 20:32    Sujet du message: étude de marché, j'ai besoin de vous Répondre en citant

Tant que tu as les infos qu'il te faut, c'est l'essentiel!

(j'avais pas vu que tu viens de Rosheim, j'ai grandi à Erstein!)
Le proverbe empirique qui dit : "C'est en forgeant qu'on devient forgeron" est un proverbe de vérité, car il est plutôt rare, en effet, qu'en forgeant, un forgeron devienne petit télégraphiste ou mannequin de haute-couture.
[Pierre Dac]
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 20:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meïnou
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 14:09    Sujet du message: étude de marché, j'ai besoin de vous Répondre en citant

voilà, je viens de répondre.

Bonne chance dans ton projet ^_^
sonia
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 16:38    Sujet du message: étude de marché, j'ai besoin de vous Répondre en citant

merci beaucoup 
sonia
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 09:00    Sujet du message: étude de marché, j'ai besoin de vous Répondre en citant

je vous donne des nouvelles:

alors la réunion à laquelle j'étais le 17 c'était pour présenter les différentes formes juridique, savoir de quelles chambres on relevait (métier ou commerce) et avoir des doc pour monter notre projet
c'était intéressant mais j'ai pas eu de vrai réponses quand à mon cas particulier donc je dois appeler la chambre des métiers ou la direction du travail pour savoir si je peux ou non être en auto-entrepreneur en même temps que mon congés parental, apparemment c'est possible mais sous certaines conditions donc à voir

j'ai des n° et des nom de personne à appeler, j'espère que je tomberais sur quelqu'un qui pourra me répondre

sinon je peux demander un entretiens individuel pour m'aider à monter mon projet et déjà savoir si c'est viable ou pas

j'ai fais aussi une rapide synthèse du questionnaire et il en ressort que ça intéresse du monde
j'en suis à 180 questionnaires remplis (au 15 février) depuis j'en ai eu d'autre)
+ de 80% des gens sont intéressés par une boutique en dur + site internet
60% sont intéresse par avoir des articles déjà fini + des article à commander
la majorité des gens sont prêt à attendre entre 10 et 15 jours pour la confection d'une commande (c'est ce que je pense aussi )
90% aimerais trouver des vêtements enfants en + de vêtements grossesse
85% aimerais aussi trouver des articles de puériculture aussi
73% offrent des vêtements en cadeaux de naissance

voilà en gros pour le questionnaire

en plus hier j'ai croisé une copine qui m'a dit: faut qu'on se voie pour parler de ton projet, il m'intéresse et pourrais compléter le mien

donc voilà ça prend forme tout doucement
Danselune
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 09:09    Sujet du message: étude de marché, j'ai besoin de vous Répondre en citant

Bonne chance et bon courage Okay

sonia
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 09:15    Sujet du message: étude de marché, j'ai besoin de vous Répondre en citant

merci 
Victoire !
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 20:15    Sujet du message: étude de marché, j'ai besoin de vous Répondre en citant

C'est fait.

pour les cadeaux de naissance, on oublie trop les parents !!
j'aime à offrir aux amies, des  tenues de nuit élégantes et spacieuses.
pour les papas, y'a toujours des trucs marrants à trouver comme leurs baskets préférées en taille bébé.
il y a aussi les grandes soeurs, par exemple, un article pour sa poupée qui vient de naitre (porte kangourou, combinaison pilote, doudou, couche lavable, etc), ça fait toujours plaisir parce que bébé, quoiqu'en disent les adultes, prend BEAUCOUP de place !!
pourvoir trouver ces cadeaux serait sympa pour les délaissés...
Visiter le site web du posteur
sonia
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 08:48    Sujet du message: étude de marché, j'ai besoin de vous Répondre en citant

c'est vrai que moi aussi j'ai tjs une petite attention pour les grands frères et soeurs
je crois que je vais penser aux parents aussi Wink
MielDreams
Fileuse du Destin

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 08:54    Sujet du message: étude de marché, j'ai besoin de vous Répondre en citant

Merci de m'avoir rappelé cela! Il y a 2 naissances prévues dans ma belle-famille et je vais prévoir des petites attentions pour les grandes soeurs et frères et ausi chacun des parents! Très très bonne idée!!!
Visiter le site web du posteur
perledejade
Papillon Entoilée

Couture: Découvre
Activités: tricot , tricotin
Réalise surtout: écharpes et bonnet v
Préfère faire: tricotin
Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 16:30    Sujet du message: étude de marché, j'ai besoin de vous Répondre en citant

j'aurais bien aimé répondre à ce questionnaire mais n'étant et n'ayant jamais été enceinte ... :/
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 16:49    Sujet du message: étude de marché, j'ai besoin de vous Répondre en citant

tu peux tjs me donner ton avis ici ou par MP Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01    Sujet du message: étude de marché, j'ai besoin de vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Questions Administratives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird