Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Encore un corset à gousset d' Alysse Création - Mon Premier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luthien0
Fée Appliquée

Couture: Connait
Activités: Couture, Custo, Tric
Réalise surtout: Corset, robe de bal
Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 16:26    Sujet du message: Encore un corset à gousset d' Alysse Création - Mon Premier Répondre en citant

Bonjour,

Alors voilà, après avoir parcourut le forum en long en large et en travers je me lance enfin pour vous présenter ma première création. C'a faisait un moment que je voulais me coudre un corset mais je penser que se serait trop compliqué (je n'ai aucune connaissance en couture). C'est en lisant les différant sujet que j'ai pris confiance et que je me suis lancé.

Comme beaucoup j'ai donc commencé avec un kit Alysse Création + les petites fournitures en plus qui sont préconisé dans le forum.

J'ai modifié le haut du patron pour pouvoir le porter sans rien en dessous (se qui n'est pas possible avec le patron d'origine ou alors je me suis beaucoup trompé).

Donc voilà ma réalisation :

J'ai mit la dernière pour que vous puissiez mieux voir le tissus. Et mes couture qui zigzag

Je vous ferai quelque photo porté se soir mais comme ça vous avez un petit aperçut.

Le gros problème que j'ai rencontré c'est que ma machine ne fait que très mal les marches arrière donc résultat je n'en fait pas et bien sur mes couture se "décousent" comme vous pouvez voir ici :

Je suis donc en train de reprendre à la main toute les fin de couture pour les consolider.