Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2 Mini-hats Alice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Chapeaux et accessoires pour cheveux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mon Amie Koumori
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 12:54    Sujet du message: 2 Mini-hats Alice Répondre en citant

Alors, voilà, c'est un cadeau pour l'anniversaire d'une de mes belles-sœurs.

Je vous explique le concept : en fait, comme nos anniversaires sont assez proches, on organise une petite fête avec mon mari sur le thème d'Alice aux pays des Merveilles, déco et buffet dinatoire inclus (je posterai les photos dans la Catégorie Décoration).
Donc, ne sachant quoi lui offrir, je lui ai concocté un petit mini-hat en feutre, rubans et feutrine monté sur un serre-tête.
Vous noterez une fois de plus l'enthousiasme de mon modèle....

Je l'ai trouvé tellement mignon que, du coup, je m'en suis fait un aussi, encore plus mini (il tient sur une barrette...)

Donc, plus d'image la semaine prochaine (la fête c'est le 5 février...)
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 12:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luthien0
Fée Appliquée

Couture: Connait
Activités: Couture, Custo, Tric
Réalise surtout: Corset, robe de bal
Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 15:16    Sujet du message: 2 Mini-hats Alice Répondre en citant

Très sympa. J'aime beaucoup le concepte et je les trouve très réussit. Je voulais justement me faire un mini comme ça (un peut près la taille du premier et je ne savais pas trop comment le fixer, le serre tete c'est une bonne idée.

En tout cas bravo, le thème est bien representé. Le deuxième est vrailement trop mimi, il a dut être dure à faire.
Facebook Pinterest Youtube
Mon Amie Koumori
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 16:42    Sujet du message: 2 Mini-hats Alice Répondre en citant

Merci
En fit, le deuxième a été plus facile à faire, je trouve, car il est en feutrine souple, donc on peut le coudre, alors que le premier il est en feutre, pas facile à coudre, et ça voulait pas  bien coller non plus...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01    Sujet du message: 2 Mini-hats Alice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Chapeaux et accessoires pour cheveux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird